mardi 18 novembre 2014

Colombus

Mardi 18 novembre 2014, Aix en Provence
Imaginer: deux copines qui se retrouvent un lundi sur deux pour aller au Colombus - à défaut d'avoir un Starbucks à Aix, ça finit toujours forcément en fou rires et avec plein de photos! j'aime beaucoup le Colombus d'Aix, il a deux étages et a été fait dans un ancien hôtel, du coup, il y a un côté un peu ancien que j'aime bien: ce n'est pas tant mon look que je vous faire partager, mais surtout de la bonne humeur et en espérant que ça vous rappellera de bons moments entre filles!




Manteau: H&M
Pull: Primark
Jean: Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. C'est vrai que le décor est très joli! J'aime beaucoup ton petit pull aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop colombus aussi !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cet endroit à l'air super sympa, a quand des Starbucks aux quatre coins de l'hexagone ? ;)

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord avec toi Elodie!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. L'intérieur a effectivement l'air très sympa et j'aime beaucoup ton petit pull aussi :)

    RépondreSupprimer