mardi 4 novembre 2014

Haul Octobre 2014

Mardi 4 novembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! ça y'est on est au mois de novembre! j'en profite pour vous faire un résumé de mes achats du mois d'octobre, en espérant que ça vous plaise :)


Cet automne sera camel: j'ai trouvée ce cardigan pour 30e et ce petit pull pour 16e99 chez Zara

Côté accessoire, j'ai craquée sur ces pinceaux Forever 21

Chez Primark, j'ai trouvée ce superbe sac noir pour 11 euros ainsi que cette belle pochette à maquillage pour 4 euros
Et ces ballerines Forever 21 pour 8.99 euros!

Et pour finir, cette blouse couleur lavande Forever 21 et le jegging de chez Bershka


Au niveau make-up, j'ai fais une belle rasia chez Kiko: les deux RAL sont tops et je suis vraiment fan de l'eye-liner et en ce qui concerne les fard à paupières, j'ai bénéficier d'une promo chez Kiko : pour deux fard à paupières achetés, le 3ème est offert avec la palette!


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. c'était une super promo chez kiko dis donc et les couleurs que tu as prises sont tops
    lol on aurait pu avoir le meme titre, on a choisi le camel toutes les deux pour cet automne, j'avoue que c'est une couleur parfaite
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je serais toujours une fan du camel, je suis biend 'accord avec toi Adeline!

      Supprimer
  2. J'adore ton article :-)

    Gros bisous ma belle.

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tous ces achats...
    Bonne soirée Marie,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Tes pinceaux sont trop mignons! Et les vernis Kiko! J'adore les couleurs!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai craquée sur ses pinceaux! ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Canon ton cardigan camel et j'aime aussi beaucoup ton sac. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies choses, les pinceaux à pois sont trop mignons :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  7. De super achats, ça fait du bien de se faire plaisir! J'ai un coup de cœur pour les pinceaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore ses pinceaux! merci beaucoup Sandrine!

      Supprimer