samedi 1 novembre 2014

Le labyrinthe

Samedi 1er Novembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! J'espère que vous profitez bien de ce jour férié: moi, hier soir, pour fêter Halloween, je suis allée au cinéma voir Le Labyrinthe! 
Mon avis: petit résumé, quand Thomas se réveille, il est pris au piège avec un groupe de garçons, enfermés dans ce qu'ils appellent un labyrinthe. Ils n'ont aucun souvenir du monde extérieur et ne semblent avoir aucun lien entre eux. Thomas va alors s'acharner à découvrir un moyen de sortir du labyrinthe, et l'arrivée d'une fille, qui semble déjà le connaître, va accélérer les choses!
J'ai vraiment beaucoup aimer ce film: je n'ai pas vus les 2h passées! l'intrigue est vraiment prenante et les personnages vraiment attachants; j'aime beaucoup ce concept que plusieurs personnes qui semblent n'avoir aucun point commun se retrouvent enfermés au même endroit! Il semblerait que le futur soit décidément un thème récurrent dans les nouveaux films -on a le choix entre Divergente et Hunger Games et j'avoue que ce film m'a beaucoup plu: de l'action et en plus une fin inattendue- je pense acheter les livres d'ailleurs! Bref, allez-y, mais n'espérez pas y voir un film d'horreur, plus un film de suspense!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Pas vraiment le style de film que j'aime, je suis bien trop peureuse!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la bande annonce l'autre jour et j'avoue que je me laisserais bien tenter par ce film. J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas aimé la bande annonce, ce n'est pas mon genre de film mais merci pour ton résumé.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahh justement j'irais peut etre le voir !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai justement fait ma review aujourd'hui :) Comme toi ,j'ai bien aimé !! Je déplore simplement le peu de filles !
    http://loudou.fr

    RépondreSupprimer