vendredi 21 novembre 2014

Le meilleur démaquillant

Vendredi 21 novembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je n'aime pas l'idée d'être catégorisée: j'aime l'idée que mon blog soit à mon image, varié, difficile à définir. Bon, au départ, je suis une passionnée de mode, alors mes articles son essentiellement consacré à la mode, mais de temps en temps, j'aime parler d'autres choses qui me tiennent à coeur -de livre ou de cinéma, mais aujourd'hui, j'ai envie de parler beauté et notamment une question cruciale: le démaquillant! en ce qui concerne le maquillage, j'aime utiliser les mêmes produits ou marques, mais pour les produits de beauté, j'aime en changer. J'ai donc tester 3 démaquillants. 
Lingettes démaquillantes Isère : Le + : ce sont des lingettes bien hydratées, qui ne pique pas les yeux et démaquille très bien! Et son prix: 0.69€!
Le -: aucun! 

Eau Micellaire Démaquillante Monoprix: Le + Qui n'a pas céder à la tendance "eau micellaire"
? J'ai voulu tester cette eau chez Monoprix. Son prix: 2.97€
Le -: décevante. Il est pourtant rare que je sois déçue des produits Monoprix, mais alors là, je trouve que le démaquillant ne fait pas du tout d'effet, il faut que je repasse plusieurs fois le coton, contrairement aux lingettes, ou un seul passage sur les yeux suffit. 

Eau démaquillante micellaire Kiko: Le + Chez Kiko, on trouve vraiment de tout, et jusqu'à présent, je n'avais jamais tester leur produit de beauté. Ce qui m'a surtout plu dans ce produit, c'est le format.
Le-: inefficace, tout comme l'eau micellaire de chez Monoprix, il faut que je repasse plusieurs fois le coton sur mes yeux pour faire partir le maquillage et en plus, je finissais souvent avec le yeux rouges. Et son prix: 6.90. A déconseiller fortement, donc. 
Donc, au final, je vais rester sur les lingettes démaquillantes! et vous, quel démaquillant utilisez-vous? Est-ce que cet article vous as plus ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Toujours un plaisir d'admirer ton quotidien et je te remercie pour tes messages d'encouragement sur IG qui a chaque fois me font très chaud au cœur! Encore un chouette article j'étais a le recherche de lingettes pour le visage en plus ça tombe bien!
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, je te remercie également de venir voir mes articles régulièrement!

      Supprimer
  2. J'adore ton article ma belle. Tu as toujours de bons Conseils :-)

    Bisous

    Shpresa

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant ton avis sur les démaquillants.
    Pour ma part, je n'utilise pas de lingettes sauf quand je voyage. J'utilise des lotions pour peaux et yeux sensibles issues de gammes bio. J'en suis plutôt contente.
    Bonne soirée

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que les produits bios ne m'inspirent pas trop, mais merci beaucoup pour ton avis!

      Supprimer
  4. Hey !
    Je ne connaissais pas les lingettes démaquillantes des Isère ! Le prix est plutôt intéressant et c'est toujours pratique d'avoir des lingettes démaquillantes sous la main !
    Pour ma part, j'utilise l'eau micellaire de chez Bioderma (créaline H20 je crois !) :)
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ces lingettes ne sont vendues que chez Liddle ! merci de ton passage!

      Supprimer
  5. Ohhh c'est la première fois que je vois ces lingettes sur un blog :D !
    Je les utilise quand je suis chez ma tante parce que c'est ce qu'elle prend et c'est quand j'ai la flemme de sortir tout mes démaquillants ou en rentrant de soirées. J'ai un avis mitigé sur ces lingettes, je trouve qu'elles sentent bons mais bizarrement j'aime pas comment elles démaquillent, je suis obligée tout de même d'utiliser une lotion. Je trouve qu'elles ne sont pas assez imbibées de produits, dommage.
    J'ai fait tout un article sur ma routine du soir il y a un mois si ça t'intéresse ( même si celle ci à encore changé )
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irais jeter un oeil à ton article de routine, ça m'intéresse beaucoup!

      Supprimer
  6. Sympa cette revue comparative, les lingettes ont l'air vraiment bien. Je ne les connaissais pas d'ailleurs. Merci pour ton avis et pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer