vendredi 28 novembre 2014

Ma parka pour lutter contre le froid

Vendredi 28 novembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! je vous retrouve pour vous présenter ma tenue de mardi: j'ai trouvée cette petite parka chez Primark. C'est vraiment une première, car d'habitude, je n'aime pas trop les parkas, mais j'ai trouvée celle-ci féminine et j'espère qu'elle vous plaira!




Veste: Primark
Pull: Pimkie
Jean: Pimkie
Bottes: chinois
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Coucou,

    Très jolie parka ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    J'aime beaucoup ta parka ! Je trouve que le fait qu'elle soit matelassée lui donne un côté chic :)
    Très bel outfit sinon !
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ce côté matelassé qui m'a plu également!

      Supprimer
  3. Très joli ce look! Avec le froid qui est là, ça doit être ultra confortable!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle est chouette comme tout cette parka, il faut vraiment que je me rende à primark voir ce qu'il est est dans une de leur petite boutique
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille vraiment d'y aller, il y 'a de très jolies choses à des prix raisonnables Adeline!

      Supprimer
  5. Hello,

    Mon blog est tout nouveau :) Je suis passionnée de mode et beauté. Et je cherche donc d'autres personnes passionnées elles aussi , pour échanger nos bons plans. Je cherche des personnes qui seront présentes pour commenter mes articles comme je le serais pour les siens..
    Alors si ça t'intéresse n'hésite pas à me le dire, à venir commenter mes articles, et donner ton avis sur le blog.
    Je répondrais bien sur à tout et viendrais faire de même
    A bientot j'espère
    http://tequilabeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci de ton passage et bienvenue dans la blogosphère!

      Supprimer
  6. Sympa ce manteau, j'aime comme tu le portes =) Et contre le froid il doit etre assez efficace =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  7. Très jolie tenue, cette parka est vraiment belle.
    Bisous et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue!! :)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer