dimanche 23 novembre 2014

Ma semaine avec Instagram #34

Dimanche 23 novembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! j'espère que vous avez passer une bonne semaine! voici un résumé de la mienne en images :)
Lundi, la semaine commence bien au Colombus :)
Mardi matin, petit jogging, puis recherche d'emploi et enfin petite soirée devant un bon film avec un bon rosé et un repas léger 
Jeudi après-midi, ballade dans le marché de Noel qui vient d'ouvrir, puis, dégustation du Love is Zen et ma maman m'a gâtée, avec deux nouvelles paires de collants Calzedonia et la BB Cremère + Blur de Garnier, et le soir, dégustation de Kinder Maxi en lisant un bon livre :)
Vendredi matin, réveil tranquille et look confortable:)
Samedi, je sors mes nouveaux collants, puis, essayage et craquage chez Mango -merci ma maman
Vous ne rêvez pas, dégustation de glace un 22 novembre :) puis, rangement dans ma salle de bain et enfin, je mange des Dragibus devant DALS:)
J'espère que vous avez passer une très bonne semaine les filles :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Coucou!
    C'est bien sympa ce genre d'articles rétrospectives d'IG! J'aime beaucoup ton gilet au passage! J'ai une passion pour les gilets^^
    Merci de ton passage sur le blog, ça fait plaisir!

    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Vraiment sympa cet article, j'aimerais pouvoir passer de telles semaines :)
    Oh et moi aussi j'aime beaucoup le seigneur des anneaux !
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, ravie de voir que nous avons des points communs :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Belle semaine en résumé sur Instagram, tu fais de belles photos !
    Merci d'être passer sur le blog et d'y avoir laisser un petit commentaire, ça m'a fait plaisir.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ravie de voir que tu es passer sur mon blog à ton tour :)

      Supprimer
  4. Coucou.
    Grr, tu mets plein de gourmandises sur ton article, ça me tente trop ! (je ne me suis encore jamais arrêtée chez Colombus mais j'ai vu qu'il y en avait un par chez moi, désormais ! Youhou, ça a l'air top).
    Tu es trop jolie, j'adore ton look ''confortable'' !
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eléanor, ravie que mes photos te plaise et oui je te conseille vivement de t'arrêter au Colombus!

      Supprimer
  5. Super sympa ta semaine en image, faut que je goute ce thé.
    Passes me voir sur mon nouveau blog depuis son ouverture je ne te vois plus dessus :(
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais mal enregistrée ta nouvelle adresse, c'est chose réglée!

      Supprimer
  6. C'est sympa de découvrir ta semaine en image !
    Je vois que toi aussi t'es une gourmande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande gourmande, en effet, merci Soraya :)

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie, j'aime beaucoup ta semaine en images.
    J'adore le chocolat de chez Colombus (tout comme celui de chez Starbucks d'ailleurs !). J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout vas très bien, j'espère que pour toi aussi Caro :)

      Supprimer