mercredi 26 novembre 2014

Ma veste pour l'hiver

Mercredi 26 novembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! je vous retrouve pour un nouveau look: samedi, il faisait suffisamment beau pour que j'ai envie de prendre quelques photos afin de vous présenter ma veste favorite de cet hiver. Je l'ai déjà porter, mais je rappelle une fois encore que je l'ai eut à 25 euros au lieu de 50 chez H&M: j'adore faire de bonnes affaires!Bref, j'espère que mon look vous plaira, je porte également mes tout nouveaux collants Calzedonia à motifs: je les adore!




Veste: H&M
Pull: Zara
Jupe: Etam
Collants: Calzedonia
Chaussures: chinoiseries
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Très jolie veste, c'est vraiment le style que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue !! :) J'adore l'association des derbies avec les collant à pois ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette veste :)

    ps : concours sur mon blog avec Happy socks ;)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adore tes collants, jolie look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Jolie tenue, j'aime tes collants plumetis :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  6. 25 euros dis donc ça vaut le coup, elle te vas très très bien cette veste.
    Et quel beau soleil.
    Bisous

    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore faire de bonnes affaires, merci beaucoup :)

      Supprimer
  7. Tu es ravissante dans cette tenue. J'adore ta veste ma belle et tes collants sont adorables :)

    RépondreSupprimer