mercredi 10 décembre 2014

Burgundy

Mercredi 10 décembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Pendant ma journée d'achats des cadeaux de Noel, je me suis quand même fais un petit plaisir: j'ai trouvée le pull bordeaux parfait! en plus, il est un peu pelucheux, j'adore le porter: il est de la marque Stardivarius, c'était la première fois que je rentrais dans cette boutique, et j'ai bien faillis tout dévaliser! Bref, j'ai profité hier du beau temps pour sortir sans ma veste et faire quelques photos : j'espère que ce look vous plaira!


Pull: Stradivarius
Tegging: Jennyfer
Snood : H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. J'adore ce magasin, il est au top ! Et ce pull est trop beau ! :D

    xo, Morgane
    http://kissmycloset.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré ce magasin, j'ai hâte d'y retourner pendant les soldes! ravie que ça te plaise Morgane!

      Supprimer
  2. Sublime le couleur de ce pull !
    Kisses
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai craqué, ravie que ça te plaise Laurie!

      Supprimer
  3. La couleur est très belle, au top pour la saison! Et Stradivarius, je suis dingue de ce magasin, je ne ressors jamais les mains vides ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier achat chez Stradivarius, je pense bien y retourner!

      Supprimer
  4. Il a l'air agréable à porter et surtout bien chaud ce petit pull, très bon choix de couleur :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charline, ravie qu'il te plaise!

      Supprimer
  5. Quand on fait les emplettes de noël, j'ai l'impression qu'on finit toutes par craquer pour nous mêmes et on s'achète un truc haha! J'adore ce pull et sa couleur en tout cas!
    Bise
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça, on finit toujours par se faire plaisir aussi! ravie qu'il te plaise!

      Supprimer
  6. Coucou,

    Très jolie ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Il te va vraiment bien ce pull et j'adore ton snood aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette couleur pour la saison!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bordeaux et noir, j'adore!! Les couleurs parfaites en cette saison!
    Bises!

    RépondreSupprimer