lundi 1 décembre 2014

Love Spell

Lundi 1er décembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! ça y'est, on y est : le mois de décembre est là! La course aux cadeaux va commencer, j'adore la période de Noel! Bref, en attendant, je voulais vous présenter quelque chose, objet de tous les fantasmes féminins -ok, j'exagère un peu, quelque chose qu'on a vus partout, notamment sur Instagram, j'ai nommée: la brume Victoria's Secret!!! En fait, pour la petite histoire, quand je suis allée à Londres, je suis bien allée chez Victoria's Secret sur Oxford Street, mais je n'ai pas eut le temps ne serait-ce que de sentir une de ses fameuses brumes: en revanche, ma copine que j'ai rejointe là-bas, elle, était en Angleterre pour un an, et elle en avait acheté une, mais l'odeur ne lui plaisait pas du tout, du coup, elle ne l'a jamais utilisée: résultat, c'est à moi qu'elle l'a gentiment offerte à son retour en France! Celle-ci est à la fleur de cerisier et pêche: ça n'a pas l'air comme ça, mais ça sent merveilleusement bon! De plus, est-il nécessaire de parler du packaging tellement c'est un truc qui a l'air parfait pour nous les filles ??? Tout ça pour dire que ça peut toujours être une bonne idée de cadeau, je sais qu'en France, on peut commander ses merveilles sur le site  http://www.v-inc.fr/, mais je n'ai pas encore tester ce site, mais j'hésite beaucoup à passer une commande, l'avez-vous déjà tester ?




Et vous, les filles, avez-vous déjà tester un des produits de beauté Victorias Secret ??? En êtes-vous satisfaites? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Ah! Victoria's Secret! Je n'ai jamais testé leur produits mais leurs sous-vêtements si. En es-tu satisfaite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est leurs sous-vêtements que je n'ai jamais tester ;) oui, j'adore cette brume Anais!

      Supprimer
  2. J'adore les packagings Victoria secret, ils sont magnifiques!
    Mais je n'ai jamais testé. Je ne suis pas très brume, en revanche, je me laisserais bien tenter par les lotions hydratantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je me laisserais bien tenter par leur lotions hydratantes moi aussi Audrey :)

      Supprimer
  3. humm ça à vraiment l'air pas mal !!! niveau composition, c'est pas trop chimique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je n'ai pas regarder la composition dans le détail, mais l'odeur est vraiment à tomber!

      Supprimer
  4. Hey !
    Ça fait quelques temps maintenant que les brumes pour le corps Victoria Secret me font de l'oeil ! J'en ai tellement entendu parler :)
    Cependant c'est vrai que je suis un peu réticente en ce qui concerne le fait de commander en ligne sur des sites étranger ...
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site V-inc a l'air fiable, mais je comprends ta réticence !

      Supprimer
  5. La prochaine fois que je me rends à Londres, je cours dans un Victoria Secret. A force de voir leur brume partout, il faut que je les teste..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne le regretteras pas Soraya, je t'assure!

      Supprimer
  6. Ces brumes sont des merveilles et j'aimerais beaucoup sentir ce parfum :)
    C'est une adorable attention de sa part !

    kisses
    laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce parfum est juste à tomber, je te le conseille Laurie :)

      Supprimer
  7. Ils ont l'air super, mais leur compo font que je ne les achèterai pas.
    Gros bisous ma marie.
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, mais je comprends que ça puisse te freiner :)

      Supprimer
  8. Ca tu l'as dit, c'est limite un fantasme haha!!! Depuis le temps que j'en vois!! Et en plus tu me tentes!!
    Bisoous

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu auras l'occasion d'en tester!

      Supprimer
  9. Coucou,

    Oh, il a l'air top, sa donne envie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu pourras le tester Sarah :)

      Supprimer