dimanche 14 décembre 2014

Ma semaine avec Instagram #35

Dimanche 14 décembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passer une bonne semaine! voici un résumé de la mienne en image :)
Lundi, achats de Noel aux Terrasses du Port, avec une pause Starbucks et un nouveau pull Stradivarius
Mardi, journée plus calme, avec le premier gibassier de l'année, après-midi blogging et je dévoile ce que je me suis offert chez Sephora, ainsi que ma routine du soir :)
Mercredi, journée plutôt calme qui se termine par des Lindt et un bon thé
Jeudi, je teste mon nouveau vernis Kiko dorée et je mange des Toblerone
Vendredi, vernis bordeaux, essayage de tenues pour les fêtes chez H&M, des sushis pour le déjeuner pour l'anniversaire de mon papa, puis, je mange une barbe à papa sur le marché de Noel et je dévoile mes derniers achats chez Sephora :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Sympa cette petite rétrospective !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    J'aime beaucoup ce concept d'articles ! D'où vient ton pull bordeaux rayée dans la première série d'images ? Il est magnifique !
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies ces photos !

    J'organise un concours pour gagner un bracelet fait de pierres semi-précieuse , n'hésites pas à aller voir ;)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien?

    Je Profite de venir voir tes articles hi hi hi... J'espère que tu as déjà trouvé tous tes cadeaux de noël? Moi, je dois encore chercher. Galère...


    Je te fais plein de gros bisous ma belle Marie<3

    RépondreSupprimer
  5. Une belle petite semaine que voici!!
    Bisou

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan d'Instagram, le tien est très sympa!
    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Starbucks nan mais trop de la chance :D
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  8. sympa toutes ces photos :) j'aime beaucoup ton pull Stradivarius

    RépondreSupprimer
  9. Love your nail colour!

    www.simplydavelyn.com

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont vraiment sympa ! Cela fait une éternité que je n'ai pas mangé de Toblerone, ta photo me donne sérieusement envie de croquer un bout ! :)

    RépondreSupprimer