vendredi 12 décembre 2014

Mini-Haul

Vendredi 12 décembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Parfois, je me lasse un peu de vous présenter mes tenues, alors cette fois-ci, voici un mini-haul : je ne sais pas vous, mais chaque année, quand je fais les achats de Noel, je me fais toujours un petit plaisir -des gros plaisirs, cette année! alors voici mes derniers achats!
Haul Benefit-Kiko-Lush-Stradivarius
Alors voilà, ce produit fait parti du kit que je me suis offert de chez Benefit, et j'ai tellement était conquise par son effet, que j'ai décidé de craquer sur la grandeur nature! ce produit tient vraiment toute ses promesses: le baume des pros pour réduire l'apparence des pores, pour reprendre les termes! J'ai testé pas mal de produits du même genre, mais ce baume de Benefit est vraiment le meilleur dans le genre! et puis l'application est très facile!

J'ai craqué pour un make up doré chez Kiko: le vernis 480, il est vraiment bien, le rendu est top, pas trop de paquet et on voit vraiment l'effet pailleté! Pour l'ombre à paupière, j'ai choisi la teinte 02, dont je suis très contente du rendu! 

Je ne suis pas trop une adepte des produits Lush: le problème des masques, c'est que je n'en mets jamais régulièrement, donc, je refuse d'investir dans ce genre de produits -qui pourtant ferait du bien à ma peau! bref, j'ai craqué pour les fameux bombes de bain, j'ai pris la Sex Bomb, qui promets une texture lactée: pas encore testée, mais j'ai hâte! 

Voilà ce que c'est que de passer des heures sur la blogosphère: j'ai finis par craquer pour ses fameux Lipstick de chez Nars: j'ai choisi la teinte Funny Face, la texture est vraiment agréable et la couleur est magnifique, mais je ne sais pas encore si ce RAL vaut son prix!

Voilà mon tout dernier mascara, le mascara faux cils papillon Midnight Blacks de chez L'Oréal: je voulais tester un mascara L'Oréal, pour changer des Bourjois que j'utilise habituellement, mais en fait, je suis un peu déçue, l'application n'est pas facile, il rallonge un peu les cils mais il y' a toujours des paquets, je ne testerais plus ce produit -j'envisage de prendre un Yves Saint Laurent comme prochain maquillage 

Voici un autre RAL: le fameux Rouge Edition 12 heures, en teinte 31 de chez Bourjois. Habituellement, je prends des teintes plutôt rosé pour les RAL, mais j'ai décidé de changer un peu et je ne regrette pas: une texture vraiment agréable, je le préfère même au Rouge Edition Velvet qui avait fait fureur cet été, et il remplit bien ses promesses, il tient toute une après-midi! je vous le conseille vraiment les filles!

Un peu d'habits quand même: j'ai craqué sur ce tregging chez Jennyfer, que vous avez vus cette semaine sur le blog!
 Et voilà mon premier achat de chez Stradivarius, je me suis retenue de ne pas dévaliser la boutique sincèrement, cette marque a vraiment des prix abordables et propose de très belles choses: c'est mon premier pull bordeaux et je l'adore!

Comme vous constatez, plus de make up que d'habits, mais j'ai hâte que les soldes arrivent et me lâcher dans mes boutiques préférés! et sinon, je n'ai toujours pas trouver la tenue idéale pour les fêtes, mais ça devrait vite se régler!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Vraiment chou ton pull bordeaux et la collection dorée de chez Kiko est sublime ! J'adore aussi les packaging de chez Benefit, ils sont trop beaux.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile de résister à Benefit :) j'espère que tu passes un bon week-end aussi!

      Supprimer
  2. AHhhhhhh j'aime trop le vernis doré et le pull bordeaux !! Deux coups de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai vraiment flashé sur ses deux articles!

      Supprimer
  3. T'as bien raison de te faire plaisir! Et bien sympa tout ça!
    Bisou

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. JE VEUX le rouge à lèvres NARS <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Jolie haul ! :D
    J'adore ton pull bordeaux !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer