mardi 16 décembre 2014

Romantisme

Mardi 16 décembre 2014, Aix en Provence                                                                                               Bonjour les filles! Je vous retrouve aujourd'hui dans un look plutôt ordinaire mais dans jn cadre que j'aime beaucoup : j'espère que ses photos vous plairont! 




Veste: H&M
Tregging: Jennyfer
Bottes: Princesse Boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Très jolies photos, on dirait une mannequin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Waouh, tes photos sont vraiment jolies, très ''professionnelles'' ! J'adore le cadre dans lequel tu poses.
    Et tu es vraiment c.a.n.o.n.
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, quand j'ai vu cet endroit, je n'ai pas pus m'empêcher de prendre la pose^^, ravie que ça te plaise Eléanor :)

      Supprimer
  3. Tu es sublime, et ce manteau est vraiment canon, tu le porte à merveille !


    kisses
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tout jolie cette tenue!

    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce cadre est très joli. Je connais un peu Aix mais jamais vu ce coin là. Si tu peux m' en dire un petit peu plus à l'occasion ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfait, c'est à Meyreuil, à l'école d'ostéopathie -j'avais rdv là-bas :)

      Supprimer
    2. Ah d'accord, merci pour l'info :-). Bises

      Supprimer
  6. Très sympa ce look total noir, le manteau est très joli !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ta veste 💗Gros bisous belle Marie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton manteau et le cadre me plaît beaucoup également :)

    RépondreSupprimer