mercredi 31 décembre 2014

Sunset

Mercredi 31 décembre 2014, Aix en Provence
Voilà, ça y'est, c'est déjà la fin de l'année 2014: c'est donc le moment de faire un petit bilan!
Ce que l'on peut dire, c'est que 2014 a été intense, et ce, à plusieurs niveaux:
-une année de voyage: d'abord, en mars 2014, avec un week-end découverte à Londres: je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, en faisant cette fois-ci un passage au Studio d'Harry Potter: puis, un week-end de 3 jours pour la fête de la musique à Paris: une des meilleures fêtes de la musique de ma vie!
-une année sous le signe du make-up: cela fait vraiment depuis que je suis dans la blogo que je suis devenue dingue de maquillage: essentiellement chez Kiko, mais aussi L'Oréal, Bourjois, Rimmel, Benefit et j'ai fais l'acquisition de ma 1ère brume Victorias Secret: une tuerie! j'espère que ma passion du make up se poursuivra en 2015 avec l'achat de produits américains: Too Faced ou encore Soap and Glory!
-une année de réussite: eh oui, j'ai obtenue mon BTS d'Assistante de Gestion en juillet 2014!
-une année de stabilité: avec mon chéri, nous avons eut notre premier appartement en octobre 2014, ce n'est que du bonheur!!!
Voilà, j'ai essayé de faire court, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'année 2015 et je vous souhaite de passer un excellent réveillon: ma tenue sera mise en ligne d'ici la fin de semaine!!!





Quoi de mieux qu'un beau coucher de soleil pour illustrer ce passage dans une nouvelle année ??? Bonne soirée à toutes les filles, et merci d'être de plus en plus nombreuses à me visiter, car tenir un blog, c'est avant tout aimer partager!!!!

21 commentaires :

  1. Beach is always a good idea! Have a very happy 2015!
    http://sepatuholig.blogspot.com/
    instagram.com/gracenjio

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! Marie je te souhaite une très bonne année 2015, que tous tes projets se réalisent et qu'elle soit aussi intense que l' année 2014 ;-). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup, je te souhaite une belle année 2015 également :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Que de jolies photos, j'adore ! :D
    Bonne année, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sarah, bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  4. Très joli couché de soleil en effet :)
    Je te souhaite une très belle année 2015 Marie!!
    Gros bisous, Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elena, bonne année 2015 également :)

      Supprimer
  5. Jolies photos ! Bonne année :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne année 2015 à toi :)

      Supprimer
  6. Une très belle année à toi Marie! Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, une bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  7. bonne année à toi ma petite marie et merci pour ce joli coucher de soleil
    des bisous
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ça te plaise! bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  8. Magnifique ! Je te souhaite une super année marie et félicitations en retard pour ton Bts :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah merci beaucoup bonne année à toi :)

      Supprimer
  9. Jolies photos! Bonne année 2015 et je te souhaite d'être heureuse ❤️
    Bisous
    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  10. Très jolies ces photos. C'est une belle année 2014 que tu as passé. Bisous :)

    RépondreSupprimer