dimanche 28 décembre 2014

Tag Cocooning

Dimanche 28 décembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Aujourd'hui, c'est dimanche et j'avais envie de faire un article qui change un peu! J'espère que vous avez passer un bon Noel et que vous vous êtes remise de vos repas des fêtes! Donc voilà, je vous propose un tag spécial Cocooning, que j'ai trouvée sur le blog de http://dear-rosmary.blogspot.fr/: toutes celles qui le veulent peuvent le faire! C'est parti!
1) Qu'aimes-tu lire ou regarder lors d'un moment cocooning?
Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que j'adore lire. Idéalement, pour un vrai moment cocooning, j'aime lire un  Harry Potter , n'importe lequel. En ce moment, je lis Troisième Humanité de Bernard Werber : j'ai toujours un livre sur ma table de chevet. Et comme série, je ne me lasserais jamais de Gossip Girl ou Sex and The City! 

 2) Qu'aimes-tu porter ?

Quand je suis dans une journée que j'appelle "Day Off", j'aime traîner dans un survet confortable, j'en ai un de chez Zara en ce moment, puis, j'aime porter de grosses chaussettes roses de chez Primark et surtout, j'adore rester en peignoir!
3) Comment te maquilles-tu ?
Eh bien, les jours où je ne sors pas, je ne me maquille pas du tout. Déjà, parce que ça permets à ma peau de respirer et un peu de naturel ne fait pas de mal: en plus, ça ne dérange pas mon chéri!
4) Quel vernis portes-tu ?
Aucun! Enfin, j'en profite pour me mettre du vernis durcisseur de chez Gemey Maybeline pour les renforcer!
5) Qu'est-ce que tu manges et bois?
Alors, lors des journées cocooning, j'aime faire la "grosse": essentiellement des frites ou des chips et puis surtout j'aime boire du thé : en ce moment, je bois un thé au caramel que j'adore
6) Qu'elles activités extérieures aimes-tu faire ?
Alors en général, j'aime faire du shopping, du shopping et encore du shopping!!!
7) En profiterais-tu pour aller seule au cinéma ?
J'aime aller au cinéma, mais pas seule: je trouve que le cinéma est un moment de partage
8) Quels sont tes sites de ventes favoris ?
Pour le moment un seul : Forever 21! je pourrais faire des commandes tous les jours, je n'ai jamais eut de problèmes avec les vêtements, ni aucun problème de livraison! je vous le conseille les filles, en plus, il est à des prix raisonnable!
Voilà les filles, j'espère que ce tag du dimanche vous as plus: j'invite toutes celles qui le veulent à participer!

17 commentaires :

  1. J'adore les tags ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne connaissais pas ce tag, il est cool ♥
    J'ai reconnu ta photo aux terrasses à Marseille :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la photo a été prise aux Terrasses en effet :) ravie que ce tag te plaise!

      Supprimer
  3. Hey !
    Okay, Gossip Girl : je valide ! J'adore cette série !!
    Sinon très sympa ce tag !
    Bisous xx

    Beauty Quarter
    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'était très chouette de lire tes réponses à ce tag ma belle ! Merci pour le lien vers mon blog :-) Tu es super mignonne en plus ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Eloise je cite toujours mes sources :)

      Supprimer
  5. Très sympa ce petit tag. J'adore lire les Harry Potter, il faudrait que je me replonge dans cette lecture d'ailleurs. Bisous et j'espère que tu as passé un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as eut un bon Noel aussi Caro :)

      Supprimer
  6. Très sympa ce tag pour en apprendre un peu plus!!
    Bisou
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ça fait bien longtemps que je n'ai pas cocooné malheureusement :(

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu auras plus d'occasions alors :)

      Supprimer
  8. Coucou Marie !

    Très sympa ton Blog et ton article !

    Très belle année 2015 ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, la santé et tout ce que tu souhaites !

    Grosses bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer