lundi 8 décembre 2014

Tregging for Christmas Shopping

Lundi 8 décembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! Aujourd'hui, je vous retrouve pour la tenue idéale pour faire les fameux achats de Noel, car oui, ça y'est c'est bien la période!!! Pour l'occasion, j'ai enfilé mon tout nouveau tregging de chez Jennyfer: j'aime beaucoup ce type de pantalon, je trouve ça très confortable à porter, pas vous?Bon, pour mon shopping de Noel, je suis allée au Terrasse du Port, j'adore ce centre commercial car toutes les enseignes que j'aime sont là -sauf Primark, et au moins, j'essaie de tout faire au même endroit! Et vous comment organisez-vous vos achats de Noel ???




Manteau: H&M
Tregging: Jennyfer
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Love Christmas!!!! Crear look and pics!!!!!
    Xoxo
    www.stilettoslauragonzalez.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. Mes achats de noel, j'en fait la bonne partie en e-shop maintenant - il y a beaucoup trop de monde dans les boutiques ! Mais j'aime bien les tregging pendant cette période de l'année pour le confort :)
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment super agréable à porter, ravie que ça te plaise :)

      Supprimer
  3. tu as beaucoup acheté ^^ Joli manteau !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Love how you paired black and tan, beautiful.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton manteau :)
    Mes achats de noël se font cette année principalement sur internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes nombreuses à faire les achats de Noel sur Internet, mais je trouve que rien ne vaut les achats en boutiques :)

      Supprimer
  6. Super tenue !
    A la vue de tes sachets, tu vas beaucoup gater tes proches ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Soraya, et je me suis gâtée un peu aussi :)

      Supprimer
  7. Et beh y'en a des sacs ! ca me fait penser qu'il serait temps que j'aille faire mes courses de noel...
    Ilmefautuntitre.Blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà fait une bonne partie de mes achats, je déteste le faire à la dernière minute quand les boutiques sont bondées !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ^^

    CONCOURS
    *Gagnez un soin dans l’institut de votre choix*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est parfaite, je craque totalement pour ton manteau ma belle.
    De mon côté, je suis très en retard pour mes achats de Noël ! Bises :)

    RépondreSupprimer