mardi 13 janvier 2015

Grey & Pink

Mardi 13 janvier 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine! je vous retrouve avec un look assez simple, mais auquel j'ai ajoutée un collier assez gros, c'est le genre de choses que je n'ai pas l'habitude de porter, je l'avais acheter chez Forever21 lors de mon dernier séjour parisien, j'avais eut un coup de coeur pour ce collier et puis je l'avais laisser dans un coin -vous voyez ce que je veux dire et en fait, je trouve que j'arrive plus à le porter en hiver, il tient moins chaud que l'été! que pensez vous de ce look les filles ???




Blazer et Pull : Naf Naf
Jegging: Pimkie
Collier: Forever21
Sac: Pimkie
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires :

  1. Simple tenue mais très jolie! Tu peux encore mettre des blazer ? Quelle chance! Par chez moi, c'est impossible!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a certains jours où je peux rester en blazer sans problème, c'est un bonheur! ravie que ma tenue te plaise Audrey :)

      Supprimer
  2. Tu es toute mignonne ! J'aime beaucoup ton blazer, j'en recherche un dans ce genre... Mais je suis tellement compliquée! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis compliquée avec les blazer, celui-là a été un coup de coeur :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton collier !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce look, j'aime beaucoup le collier qui fait la différence :)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie, j'adore ton collier :) il à l'air de faire beau chez toi !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certains jours, il y a encore des températures douces!ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  6. Le collier est superbe!! J'adore!

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très jolie Marie, j' aime beaucoup ton collier! Et encore ce magnifique soleil à Aix :-). Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie tenue, simple et efficace! Et le gros collier pour ajouter une note d'originalité, c'est top!

    RépondreSupprimer
  9. Très élégante. Ton sac et ton collier sont vraiment beaux :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton collier 😍😍😍

    sissihope.blogspot.ch
    Instagram: SISSIHOPE

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'adore ton collier!

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  12. Il est très jolie ton look!
    J'adore ton collier, je n'ai jamais franchi le pas d'en acheter un! Pourtant je l'ai regarde quand je rentre dans les boutique mais j'ose pas par peur de ne jamais le mettre!
    Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'étais comme toi, je l'ai acheté, et il a dormi 6 mois dans mes placards avant que je me dis ''tiens, si j'osais le mettre''!

      Supprimer
  13. Ta tenue est toute jolie !
    Pour répondre à ton commentaire, le pull Mango est toujours dispo, j'ai mis le lien dans l'article, je te le donne : http://shop.mango.com/FR/p0/femme/soldes/cardigans-et-pull-overs/pull-over-torsade-coton/?id=33040103_10&n=1&s=promo_she&ident=0__0_1421607393690&ts=1421607393690&utm_source=2304498&utm_medium=affiliate&utm_campaign=TradeDoubler_FR
    Il est à -50% ! Tu ne seras pas déçue de l'achat ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Camille, je vais aller voir ce lien illico!

      Supprimer