mercredi 21 janvier 2015

Les Baux de Provence

Mercredi 21 janvier 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je vous retrouve aujourd'hui pour un look des plus basiques, ma tenue passe-partout pour l'hiver, mais dans un décor assez inhabituel: les Baux de Provence! J'y étais déjà aller l'été dernier, mais on y est aller sur un coup de tête avec mon amoureux il y a une semaine: c'est une ambiance totalement différente l'hiver, la plupart des restaurants sont fermés, il n'y a presque personne, en fait, on a vraiment l'impression d'être remonté dans le temps! Bon, je ne vous cache pas que nous ne sommes pas restés des heures parce qu'il faisait très froid et qu'on ne pouvait pas prendre le moindre chocolat chaud, mais je tenais à vous faire partager ses jolies photos!








Manteau: H&M
Jegging: Bershka
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires :

  1. AHHH le décor est top !!!
    J'aime ta tenue toute basique mais au moins on a bien chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, rien n'est plus important que d'avoir bien chaud par ses températures:) ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  2. Wow les décors sont magnifiques!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ce paysage!! J'adore!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super belle ces photos :)
    Et j'aime beaucoup ta tenue
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala les décors sont magnifiques!! Très jolie ta tenue également :)
    Bisous bisous. Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très contente que ça te plaise Elena!

      Supprimer
  6. c'est vraiment très joli comme endroit, j'adore
    il faudrait que j'aille y faire un tour mais plutôt en été ;)
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les Baux de Provence, ce village est vraiment sublime ! Par contre, vous n'avez en effet pas du avoir chaud étant donné le lieu !
    Ta tenue est toute mignonne, j'adore ton jegging ma belle. Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'est même geler en fait et il n'y avait vraiment personne:) j'espère que tu as passer un bon week-end aussi!

      Supprimer
  8. C'est vraiment un très belle endroit que j'aimerai voir en vrai un jour (surement quand il fera bien chaud)! J'adore ton manteau, j'en cherche un comme ça!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te conseille d'y aller quand il fera meilleur! j'ai trouvé ce manteau en promo chez H&M :)

      Supprimer
  9. Très jolies photos:-). J'aime beaucoup les Baux de Provence, c'est tellement beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toute jolie Marie =) Et les décors sont tops !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de jolies tenues !
    Des bisous
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie☺️J'adore tes photos ma belle. Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:) ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  13. J'aime bien ta tenue passe partout ^^ Moi aussi en ce moment je m'habille toujours de la même manière, pas envie de faire d'efforts.
    Le cadre où tu as pris les photos est sublime !!!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer