dimanche 11 janvier 2015

Ma semaine avec Instagram #36

Dimanche 11 janvier 2015, Aix en Provence
Et voilà, c'est le premier Instagram de l'année 2015! comment faire un article sur cette semaine sans évoquer les attentas de ce mercredi ? Je ne m'étendrais pas sur ce sujet d'avantage, je dirais juste que je ne participerais pas à la marche, car j'ai toujours crains la foule, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas touchée, scandalisée par ce qui s'est passée. Je me suis beaucoup interrogée cette semaine sur mon utilité: comment être utile dans ce genre de moments, je ne suis pas une personnalité publique, la plupart des gens se fichent pas mal de mon avis, mais je pense avoir trouver un début de réponse, qui peut-être vous remettra du baume au coeur: j'ai voulus tenir un blog car je trouvais que cela me correspondais le mieux, on peut écrire, exprimer son opinion, partager ses looks, mais au-delà de ça, le but est surtout de divertir, alors, voilà, c'est ma façon d'être utile, de vous divertir! J'espère que vous avez passer une bonne semaine les filles!


Lundi, je mets mon nouveau vernis Kiko et je reçois ma première commande de chez V-inc :)

Mardi, j'ai envie de rose avec ce beau soleil et, je vais au Colombus et je visionne mes Youtubeuses préférée :)


Mercredi, réveil matinal, j'accompagne le chéri à la fac, je bois un café dans mon café préféré avec mon papa, je fais un peu les soldes, je craque pour des produits Lush et The Body Shop et je termine la journée par un peu de douceur, avec Harry Potter

Jeudi, difficile de ne pas penser aux 12 victimes de Charlie Hebdo, mais cela ne m'empêche pas de passer une superbe journée sous le soleil à Cassis avec mes parents :)
Ca fait toujours du bien de voir la mer :)
Vendredi, à nouveau un réveil matinal, une bonne salade légère pour le déjeuner, on découvre la collection Saint-Valentin chez Lush, j'essaie un poncho chez Zara et on va encore au Colombus :)
Samedi, journée tranquille, qui se termine devant The Voice :)
J'espère que vous avez passer une bonne semaine, on se retrouve mardi avec un nouveau look!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. bon sang, c'est pas possible ce soleil que vous avez dans le sud, pour moi là c'est l'horreur que de la grisaille snif snif, en tout cas j'adore tes vernis et alors ton collier plastron est juste superbe
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline, si tu aimes le collier, il est dans mon nouveau look!

      Supprimer
  2. Coucou,

    Oh, très jolies toutes ces photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes photos!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie semaine :) (excepté Charlie, évidemment)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes !! Tu as un très bel Instagram ^^
    Ça me donne faim tout ça !
    Dure semaine mais la France en ressortira plus forte, en espérant que l'année 2015 soit mieux que ce que l'on vit en ce moment.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine que tu partages avec nous!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le même vernis Kiko paillettes, je l'adoooore ! <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ce vernis Kiko est splendide ! Tes photos sont toujours aussi sympa, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos 😊

    sissihope.blogspot.ch
    Instagram: SISSIHOPE

    RépondreSupprimer