dimanche 25 janvier 2015

Ma semaine avec Instagram #37

Dimanche 25 janvier 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles!! J'espère que vous avez passer une bonne semaine, la mienne fut plutôt agréable, avec quelques achats soldesques -enfin, rien de transcendants, mais tout de même! J'espère que vous avez passer une bonne semaine les filles, on se retrouve vite pour un nouveau look :)


Mardi, je fais un bon déjeuner chez ma maman, avec un Kinder, j'entame La terre brûlée sur tablette, la suite du film le Labyrinthe et le soir, on regarde un de mes films préférés, X-Men 2:)
Mercredi, je commence la journée en musique, je fais un bon déjeuner au restaurant avec un tartare de boeuf,, après une petite séance de manucure et enfin, je dévore mes bonbons préférés

Jeudi, je prends un bon petit-déjeuner, je vais chez le coiffeur, je reçois enfin mes retourneurs de temps et je fais une pause shopping au Colombus avec ma cousine chérie!
Vendredi, je déguste le donuts à la framboise que j'ai pris au Colombus, je dévoile mes achats soldesques et je savoure un chocolat chaud Milka après avoir fait mes courses!
Samedi, petit passage chez Kiko et le soir, petit rosé et pop corn devant The Voice!
Voilà les filles, j'espère que vous avez passer une bonne semaine!

17 commentaires :

  1. C'est un programme gourmand tout ça dis moi :D
    Et Labyrinthe j'ai bien aimé moi pardi dommage que ça s'étale T-T

    A bientôt n'hésite pas à me visiter :D

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage, je vais aller faire un tour sur ton blog avec plaisir!

      Supprimer
  2. C'est une belle semaine que tu as passé !
    J'aime bien ce type d'articles :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Quand je vois la nourriture ça me donne faim!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil quand je vais sur les réseaux sociaux :)

      Supprimer
  4. Une semaine gourmande!^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta semaine ça donne faim :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle semaine, gourmande, girly, tout ce que j'aime!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine chargée en gourmandise :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis une accroc de nourriture en tout genre^^

      Supprimer
  8. A chaque fois que je vois tes semaines Instagram, j'ai faim, est ce normal ?
    Tu as fais plein de choses de ta semaine. J'aime bien tes articles !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je passe mon temps à grignoter aussi, il faut dire! ravie que mes articles te plaisent :)

      Supprimer
  9. Sympa ton retourneurs de temps et moi qui suis une véritable miss tartare, tu me donne envie d'en manger un !! Bises :)

    RépondreSupprimer