jeudi 8 janvier 2015

Tag Bye Bye 2014

Jeudi 8 janvier 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! Par où commencer ???Je ne suis pas de celles qui ont décider de ne pas oublier ou poster en ce jour de deuil national: soyons claires, pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez déjà ce que j'en pense: je n'ai jamais été une adepte de Charlie Hebdo, je les ais toujours trouver provocateurs, mais je suis profondément choquée par tant de haine et de violence: j'ai essayer d'éviter les infos le plus possibles, mais je n'ai pas pus échapper aux images de l'attentat et il n'y a aucun mot pour exprimer ce que j'ai ressentis. Pour autant, je ne suis pas de celles qui sont du genres à rester passive: ce qui est fait est fait, nous réagissons toutes à notre manière, mais ne pas publier, ne pas sortir faire les soldes ou tout simplement profiter du soleil, ne refera pas revenir ces pauvres gens! Alors les filles, hauts les coeurs, et laissez-moi vous partager ce nouveau tag: j'ai crus comprendre que le dernier vous avez beaucoup plus, alors en voilà un nouveau!
1) Quel est mon produit teint préféré en 2014 ?
Sans hésiter la BB crème de chez Rimmel!

2) Qu'elle est ta palette de maquillage préférée en 2014 ?
Je ne l'ai acquise que très récemment, mais la Naked on the Run d'Urban Decay qui n'est plus à présenter est vraiment génialisimme!

 3) Quel est mon produit indispensable pour les yeux en 2014 ?
J'ai testé plusieurs mascaras en 2014, mais Bourjois reste ma marque préférée
4) Quel est mon produit pour les lèvres chouchous en 2014 ?
Les RAL Bourjois que j'ai utilisée toute l'année!
5) Quel est le crayon que j'ai le plus utilisée en 2014 ? 
Je n'utilise pas de crayon pour le liner, mais des feutres!
6) Quel est l'accessoire maquillage qui remporte la palme en 2014 ?
Le porefessionnal de chez Benefit!
7) Quel est mon vernis chouchou en 2014 ?
Impossible de choisir, mais je dirais sûrement des vernis Kiko!
8) Quel est le produit cheveux dont je ne peux plus me passer en 2014 ?
Les shampoings secs de chez Batiste, qui dépanne vraiment bien!
9) Quel est le produit qui m'a le plus étonné en 2014 ?
La brume corporelle de chez Victorias Secret, je pense bien agrandir ma collection cette année!
10) Qu'elle est ma plus belle marque découverte en 2014 ? 
Nars!
Voilà, c'est tout pour ce tag, je préférais ce genre de tag à un truc du genre ''tag bilan 2014'', j'ai loupé volontairement quelques questions et j'espère qu'il vous plaira les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Tu as découvert de beaux produits cette année. La palette Urban Decay est vraiment superbe !!! Moi aussi je suis tombée dans la folie Victoria's Secret j'ai 7 brumes et la collection va continuer de s'agrandir.
    Je comprend ton point de vu par rapport à Charlie Hebdo, je ne m'exprime pas sur le sujet car je ne veux pas faire d'amalgame et on est jamais si bien informer que ça pour parler. Même si je trouve ça degueulasse de tuer des innocents et d'avoir autant de haine au fond de soi. Oui oui je suis un petit bisounours ^^
    Sinon j'ai beaucoup aimé ton tag ! Ça me fait penser que je n'en ai pas fait depuis 1 an ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut facilement tomber dans les amalgames! Merci d'avoir pris le temps de me lire, et ravie que mon tag te plaise, je trouve que c'est un bon concept quand on a pas trop d'inspirations!

      Supprimer
  2. Très sympa pour en apprendre plus côté makeup!
    Pour charlie hebdo, je ne m'exprime pas non plus en détails et je ne livre pas toutes mes pensées car ça ne regarde que nous et que nos propos peuvent être facilement déformés après!! Je te rejoins sur le fait que c'est une horreur et que je n'adhère absolument pas avec ce qu'il s'est passé.
    Bref, je te souhaite une belle journée!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Encore un tag très sympathique. La brume corporelle de Victoria's Secret m'intrigue beaucoup et je suis d'accord avec toi, les vernis Kiko sont vraiment top.
    Bises et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas encore tester ses brumes, je te le conseille vivement, je m'en sers comme un parfum! j'espère que tu passes un bon week-end!

      Supprimer
  4. Jolis favoris ! Des bisous ma douce :-*

    RépondreSupprimer
  5. très intéressant de connaitre ton avis !! j'adore les RAL bourgeois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de la marque Bourjois en général :)

      Supprimer
  6. Moi aussi j'adorai le shampoing sec batiste mais malheureusement il y a du silicone :(
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore 👍☺️

    Bon week-end ma belle 💜

    sissihope.blogspot.ch
    Instagram: SISSIHOPE

    RépondreSupprimer