lundi 19 janvier 2015

Tag Pretty Little Liars

Lundi 19 janvier 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je voulais publier cet article hier, mais j'ai été débordée tout le week-end, du coup, je me suis dis qu'un petit tag serait sympa pour commencer la semaine avec lègereté! Pour celles qui me lisent régulièrement, vous n'avez pas pus passer à côté du fait que j'adore la série Pretty Little Liars: si vous ne savez pas qu'elle série entamer durant ses longues soirées d'hiver, je vous la conseille! N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires! Pour info, j'ai trouvée ce tag sur une vidéo d'Enjoy Phoenix!
Alors c'est partie pour le tag, voici la 1ère question
1) Quel est ton personnage préféré ? 
J'ai beaucoup hésité entre Spencer et Anna, vraiment, j'adore ces deux filles, je pourrais être facilement copines avec elles, et j'aime beaucoup Aria pour le côté rêveur et littéraire mais finalement... Mon personnage préféré reste vraiment Spencer!! J'aime toutes les facettes de sa personnalité, c'est la plus intelligente, elle adore la compétition, elle est déterminée, prête à tout pour gagner, et puis j'aime ses looks, ce côté classique, genre le-feu-sous-la-glace et elle a malgré tout un côté très attachant!
2) Si tu pouvais être un des personnages, qui serais-tu et pourquoi ? 
Sans hésitation, ça serait Anna! D'abord, je trouve qu'elle a un beau parcours : le vilain petit canard qui devient un joli cygne, une des plus belles filles du lycée quoi, le rêve de toutes! Ensuite, à cause de sa garde-robe: j'aime tous ses looks, elle varie et tout ce qu'elle met lui vas! en plus, j'ai adorée apprendre à la connaître à travers les épisodes: pas si superficielle que ça, très proche de sa mère, et c'est la fille qui a le plus d'humour dans les moments les plus dramatiques, ça fait du bien!
3) Quel est ton couple préféré  et pourquoi ?
Là encore, ça a été difficile de trancher entre Anna/Caleb et Spencer/Tony et j'aime bien Aria/Ezra, mais je crois que j'ai vraiment une préférence pour Spencer et Tony : je trouve qu'ils vont parfaitement bien ensemble, ils sont complémentaire et même si je l'ai détesté quand elle a découvert qu'il était un des pions de A, je trouve Tony très attachant!
4) Depuis quand regardes-tu ? 
ca va faire depuis Septembre 2013: à la fin de cet été-là, j'avais visionné tous les GoT et les Gossip Girl et je cherchais une nouvelle série. J'avais beaucoup entendue parler de PLL sur les réseaux sociaux et j'étais assez curieuse: résultat, je me suis fais les 4 saisons pratiquement d'un coup!
5) Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique?
Pas du tout, le seul générique qui me prends de chantonner même pendant que je ne regarde pas un épisode, c'est celui de GoT: mais si, vous savez taaaaadatadataaaatatadadam!!!!
6) Quel est le style vestimentaire que tu aimes ?
Là encore, difficile de trancher entre Spencer et Anna: le problème, c'est que parfois, elle mets trop de talons, même pour aller en cours, et ça, je n'adhère pas: par contre, je crois qu'il n'y a pas une tenue de Spencer que je ne me suis pas dite en la voyant: je me verrais bien avec!Même lors des fêtes costumée, je trouve que tous lui vas!
7) Quel est l'événement qui t'a le plus marqué ?
La mort de Maya! je n'ai pas parlé d'Emilie jusque-là, mais j'aime quand même beaucoup ce personnage, et je ne m'attendais pas du tout à la mort de Maya, j'ai trouvée ça vraiment...Choquant!
8) Qu'elle est ta réaction quand tu loupes un épisode ? 
Je regarde en streaming, donc, je ne loupe jamais un épisode! et si ça devait arriver, je me sentirais assez perdue, comme louper un épisode de GoT: on en loupe un et l'épisode d'après, on est perdue!
9) As-tu un rituel particulier devant PLL?
En général, je bois un bon thé!
10) Que pense-tu de Jenna ?
Je la déteste! le fait qu'elle soit aveugle ne me la rends pas plus sympathique, je la trouve flippante et tordue!
11) Qui est A selon toi ?
Pendant longtemps, j'ai crus que c'était une des 4 filles: j'avais lus beaucoup de théorie là-dessus sur internet, mais avec le temps, je me dis que ça ne serait pas possible. Je pense que c'est quelqu'un que l'on ne connaît pas encore et je reste persuadée que c'est une femme!
Voilà, j'espère que ce tag vous aura plus, vous donnera envie de le faire, je pense que vous pouvez l'adapter à n'importe qu'elle autre série! Passez un bon début de semaine les filles!

24 commentaires :

  1. j'ai adoré ton Tag, moi aussi je pense que A est une femme ou quelqu'un d'intelligent, j'ai longtemps cru que c'était Ezra sinon comme homme. Bref je suis pressée de voir qui s'est car ça commence à un peu s'éterniser, sinon mon personnage favori est Aria je pense
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Aria aussi malgré tout :)

      Supprimer
  2. j'adore cette série !! je regarde tous les épisodes en streaming dès qu'ils sortent !! j'ai tellement hâte de voir la suite. Ma préféré c'est Anna, mais c'est vrai que j'aime beaucoup Spencer aussi. Pense tu qu'un jour on nous dévoilera qui est vraiment A ? lol

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un grand mystère, mais j'ai hâte de savoir qui c'est!

      Supprimer
  3. Il est très sympa ce tag !
    Je n'ai jamais regardé cette série mais j'en entends que du positif ! J'ai très envie de m'y mettre mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme de rattraper toutes les saisons... On verra bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi j'avais la flemme de tout reprendre, mais j'ai tellement aimer que j'ai enchaîné tout les épisodes!

      Supprimer
  4. Oh sympa ce tag ! Moi aussi je regarde la série j'aime bien même si c'est un peu trop ado pour moi. J'adore Anna, elle est si jolie et gentille enfin comme les autres, elles ont toutes leur particularité, c'est ça qui est chouette ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elles ont toutes les 4 une forte personnalité!

      Supprimer
  5. je n'ai jamais regardé cette série :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette série!!!

    Bisous<3

    http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! il faudrait que j'entame la saison 5 d'ailleurs!

      Supprimer
  7. J'adore ce tag et pretty little liars ! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que je n'ai jamais regardé cette série, et elle ne m'attire pas trop :$ trop girly selon moi !
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas forcément girly, c'est même un peu sombre en fait parfois!

      Supprimer
  9. J'adore cette série! Et il se pourrait bien que "A" soit une homme ;)...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai encore jamais regardé cette série ! Il faudrait que je teste :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Super sympa ce TAG, perso j'adore cette série ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Alors là je reconnais que je sèche totalement car je ne regarde pas cette série mais le concept de ce tag est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tellement cette série =D J'ai d'ailleurs quelques épisodes en retard ^^

    RépondreSupprimer