vendredi 30 janvier 2015

Vif d'or

Vendredi 30 janvier 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je vous retrouve avec un look qui date d'il y a quelques jours: rien d'extraordinaire dans ma tenue, je sortais de chez le coiffeur et j'avais reçu mes cadeaux de Noel de mon chéri: un vif d'or, et le symbole des Reliques de la Mort -celles qui sont fan reconnaîtront, et je sais qu'il y'en a ! Pour celles qui sont intéressées, mon chéri les as trouver sur e-bay, avec un retourneur de temps également, le tout pour 5 euros, par contre, il ne faut pas être pressé, on l'a commandé le 17 décembre et je ne l'ai reçu que il y a quelques jours! Bref, j'espère que ça vous plaira et que vous avec passer une bonne semaine et à très vite!




Manteau: H&M
Jegging: Jennyfer
Pull: Stradivarius
Bottines: San Marina
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. très jolis tes colliers harry potter ;)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu pouvais trouver des colliers Harry Potter dans ce style là. Ils sont très sympas :-). Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'ils sont assez discrets et pas trop ''geek'' :)

      Supprimer
  3. Sympa ce look, j'aime beaucoup ton pull :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie =) ça te va trop bien cette petite coupe de cheveux =)

    RépondreSupprimer
  5. Pour seulement cinq euros ça vaut le coup! Dommage que tu aies du attendre aussi longtemps!

    RépondreSupprimer
  6. Pour seulement cinq euros ça vaut le coup! Dommage que tu aies du attendre aussi longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton collier😍
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement 5 euros ça valait le coup!
    Sinon très jolie cette nouvelle coupe de cheveux.

    Bises, Anaïs

    RépondreSupprimer
  9. Tes colliers ont vraiment l'air adorable. J'aime beaucoup tes cheveux aussi, tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Take a look at our renewed blog! we really like you blog, would you maybe like to follow each other?

    hijab styles / bridal makeup / long frocks

    RépondreSupprimer