vendredi 27 février 2015

50 nuances de Grey

Vendredi 27 février 2015, Aix en Provence
En ce moment, le temps, c'est vraiment du n'importe quoi: un jour on se croirait au printemps, le lendemain, il géle: ce fut le cas le jour de l'ouverture du magasin ELF, j'avais quand même tenter une sortie en ballerine, mais je n'ai pas pus sortir en blazer cette fois-ci: j'adore ce manteau, que j'avais trouvé chez un chinois il y' a des années, il tient vraiment chaud et je ne m'en lasse pas! 








Manteau: chinois
Jegging: Jennyfer
Ballerines: H&M
Voilà les filles, j'espère que ce look vous aura plus et que vous aurez passer une bonne semaine!

13 commentaires :

  1. Un magasin ELF :o la chaance! Ta tenue est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit manteau est tout chou j'aime beaucoup, tu as des jambes sublimes ;)

    Bises

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau, superbe! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx
    www.troptoptendance.com

    RépondreSupprimer
  4. You look stunning! Nice jacket :)

    I hope that you visit my blog too and maybe follow: SPIKED-SOUL.BLOGSPOT.COM :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir une boutique ELF ! J'aime beaucoup ta tenue, ça reste élégant malgré le froid !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je n'avais jamais tester ELF avant, je me rattrape du coup!

      Supprimer
  6. Ton manteau est vraiment beau, il semble vraiment bien tailler en plus!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur le blog :) :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste est vraiment mignonne. Je te trouve vraiment ravissante dans cette tenue. Bisous ma jolie et à bientôt :)

    RépondreSupprimer