mardi 24 février 2015

Back to blazer

Mardi 24 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! Il y 'a moins d'une semaine, il a fait tellement beau que j'ai pus ressortir mon blazer préféré! Est-ce que je vous ais déjà parler de ma passion pour les blazers? J'adore, je trouve que ça va avec tout et que ça rend n'importe qu'elle tenue chic!





blazer: Naf Naf
Jegging: Pimkie
Bottines: San Marina
Et vous les filles, qu'elle est votre pièce préférée ???

14 commentaires :

  1. Jolie comme tout cette tenue. Ton blazer est très élégant et j'aime aussi beaucoup tes bottines.
    Bisous ma belle et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue! Blazer et jeans ça toujours son petit effet. Et tes bottines sont très jolies :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vraiment une tenue passe-partout qui fait toujours son petit effet!

      Supprimer
  3. j'aodre les blazers aussi !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma douce! Très joli blazer!

    RépondreSupprimer
  5. Le blazer c'est la vie ! Tu en as de la chance qu'il fasse beau chez toi... Hors de question de quitter ma doudoune ou mon manteau pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps fait des siennes, alors dès qu'il fait un peu beau, j'en profite pour me promener en blazer avant de ressortir le manteau!

      Supprimer
  6. J'adore ta tenue, c'est tout à fait mon style. Les bottines et le blazer sont des indispensables à avoir, ça va avec tout et c'est super beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je ne me lasse jamais de ce type de tenues!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  7. Je suis une grande fan du blazer :) Le tien est très beau :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Canon ton blazer, j'adore aussi en porter, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer