mardi 17 février 2015

Belle au soleil

Mardi 17 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! pardon pour le manque d'originalité de mon titre d'article, mais je n'ai pas trouver mieux! hier, c'était donc la fin des soldes, et je suis allée aux Terrasses du Port faire de dernières bonnes affaires: j'ai trouvée mon bonheur chez Stradivarius, vous verrez mes ampletes dans de prochains look et je ovus ferais un haul de février de toute façon qui sera bien chargé! bref, voici ma tenue, qui j'espère vous plaira et vous apportera un peu de soleil!




Manteau: H&M
Pull & Sac: Primark
Jegging: Bershka
Bottines: New-Yorker
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. ahhh la chance !!! j'aurais bien aimé prendre ta place :p

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Olalala tout ce soleil, qu'est ce que ça me donne envie ! Chez moi il fait pas beau aujourd'hui, en espérant que ça soit mieux demain. Vivement le retour de l'été, je crois qu'on a toute hâte !
    J'aime vraiment ton manteau, il est beau !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tu es très jolie au soleil ! Vivement le retour de l'été :)

    RépondreSupprimer
  4. ah tu as de la chance d'avoir du soleil ! moi dans le nord cest pas ça du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super ce Soleil! Profites bien :D

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil nous manque ! Très joli article.

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau à l'air très joli ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne cette tenue. J'aime beaucoup ton manteau et tes petites bottines. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle te va très bien cette tenue... Toujours aussi belle 💜

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Canon tes bottines ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer