mercredi 4 février 2015

Haul Janvier 2015 Soldes/pas soldes (Sephora, Bourjois, Rimmel, Kiko, Mango, Naf Naf)

Mercredi 4 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous par ce temps glacial??? Vous savez, le genre de temps ou il ne neige pas, mais il fait tellement froid que l'on ne sortirait même pas pour faire du shopping (mais non on est toujours motivées pour le shopping n'est-ce-pas les filles??)Comme promis, je vous retrouve avec mon haul de janvier 2015 -eh oui, on est déjà en février ça passe tellement vite!!Alors franchement, niveau fringue, j'ai été assez déçue: je n'ai rien trouvée chez les classiques H&M et Zara, mais alors, vraiment rien (mais par contre, j'ai repérée des choses dans la nouvelle collection de chez H&M). Je vous ais fais ça en deux parties: un côté fashion et un côté beauty!

  • Côté Fashion

Sweat Mango que j'aime d'amour, vous le verrez dans mon prochain look!

Petit pull marine Naf Naf qui passe partout 

Ma robe bordeaux Naf Naf parfaite :) 

Jean Skynny simili cuir 

  •  Côté Beauty (gros craquage)

Chez Sephora:
  • Base de teint Stay Flawless, Benefit
  • Roackateur, Benefit 
  • Mon avis: la base de teint est vraiment génial, si vous n'utilisez pas de base de teint ou si vous n'avez pas tester encore les produits Benefit c'est l'occasion par contre grosse déception pour le Rockateur, je préfère largement mon blush de chez Nars!

Chez Monoprix:
  • Fond de teint 123 Perfect, teinte n°52, Vanille, Bourjois 
  • Mascara Volume 1 Seconde Ultra Black, Bourjois 
    • Mon avis: j'aime assez la marque Bourjois, le fond de teint est super couvrant sans en mettre des tonnes, le mascara est pas mal mais je préfère le Rimmel!

Chez Kiko:
  • Vernis N°221, 
  • Vernis N°500
  • Vernis Edition Limitée Noel 2014, Real Glare 02
  • Mon avis: je suis dingue des vernis Kiko, mais la collection Real Glare est juste au top: juste une couche et vous avez un effet de fou! 

  • Body Lotion Strawberry & Champagne, Victorias Secret
  • Beurre Corporel, The Righteous Butter, Soap and Glory
  • Gel douche, Clen on me, Soap and Glory
  • Baume à lèvre senteur fruit d'été, EOS
  • Mon avis: le lait pour le corps Victorias Secret est top, tout comme les produits Soap And Glory: je pense faire une autre commande, ce sont vraiment des produits tops pour les filles, par contre, un peu déçue du baume à lèvre Eos, heureusement, je l'ai eut sur Amazon pour 4 euros. 

  • Fond de teint Match Perfection, teinte 010, Rimmel
  • Mascara, Scandaleyes, Rimmel
  • Poudre Stay Matte, teinte 007, Rimmel
  • Mon avis: je suis dingue des produits Rimmel, je ne cesserais jamais de vous les conseiller, je les adore, le mascara est fabuleux!
Voilà les filles, j'espère que ce haul vous aura plus, dîtes moi ce que ovus avez dénicher pendant les soldes et si vous avez déjà tester les produits que je vous présente et quels sont vos avis! Je vous retrouve très vite avec un nouveau look, d'ici là portez-vous bien et à très vite les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Coucou Marie! Quels jolis achats! J' aime beaucoup le pull Naf-Naf. J'ai acheté le même vernis Kiko de la collection Real Glare, il est trop beau :-). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces achats :) J'adore aussi le mascara Rimmel il est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les produits Rimmel sont tops en général!

      Supprimer
  3. Tes craquages chez Sephora sont supers!!

    Viens participer au concours sur bows-and-girls.blogspot.fr

    Bisou

    Marion

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Canon tes vernis ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le pull marine de Naf Naf à l'air vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  6. pfff je suis jalouse !!! je n'ai pas fait les soldes moi :'( en tout cas tu as bien profité et fait de belles affaires, tu dois être contente
    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore fais de belles affaires aujourdhui je suis trop contente!

      Supprimer
  7. Tu as fait de beaux achats ! Le premier pull est vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer