dimanche 22 février 2015

Ma semaine avec Instagram #38

Dimanche 22 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas fais un article ''Ma semaine avec Instagram'', ça m'avais manqué, j'adore regarder ce genre d'articles: ma semaine a été gourmande et placé sous le signe du shopping et de soleil -comme un avant goût de printemps!
Lundi, matinée shopping aux Terrasses du Port, avec dégustations de Starbucks, et le soir, c'est sushi, et un gloss Victorias Secret
mardi, je porte un de mes nouveaux pulls Stradivairus, je fais quelques achats chez Monoprix (il y'avais -20% sur les Rouge Edition Velvet de chez Bourjois), et je passe devant la boutique ELF
Mercredi, il fait une super journée, et je découvre une nouvelle boisson Arizona
J'ai craqué pour le Rouge Etition Aqua, en teinte Babe Idole et avec mon chéri, on fait des achats chez MacDan
Vendredi, c'est l'ouveture d'ELF, et le soir, c'est sushi pour fêter le semestre validé de l'amoureux :)
Samedi, j'utilise ma nouvelle tasse Monoprix, je dévoile mes achats ELF -je n'ai pas encore tout acheter de ce qu'il y 'avait sur ma wishlist, j'adore mon RAL Grand Cru et le soir, on est posés en amoureux devant The Voice!

Voilà les filles, j'espère que vous avez toutes passer une bonne semaine, et que vous profitez bien de votre dimanche! à mardi pour un niuveau look!


18 commentaires :

  1. Sympa ces photos et vive les sushis! :p
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma douce ! Chouettes photos :D pour 50 shades, ce n'est pas tellement qu'il est nul, c'est juste que comme j'avaisbien aimé le livre j'ai été décue par le film :( bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aie, c'est souvent le problème lorsque l'on adore un livre!

      Supprimer
  3. Beaucoup de gourmandises en résumé;-)

    belle soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nourriture, c'est une passion chez moi (surtout tout ce qui est gras^^)

      Supprimer
  4. Toujours aussi sympa tes articles ! J'ai également mangé des sushis et des makis cette semaine, c'est tellement délicieux !
    Bisous ma jolie et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord avec toi, je mangerais des sushis tout les jours!

      Supprimer
  5. Coucou,

    Très jolies tes photos, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les articles de ce style :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. so cute things!
    lovely colors on your blog!
    good job sweetie :)
    let me know if you wanna followeach other... I always follow back inmediately :)
    have aninspiring day
    keep in touch
    xoxo :*

    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  8. ah tu habites à coté de la boutique ELF la chance ! :)

    RépondreSupprimer
  9. La dernière photo me donne envie de popcorn !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  10. ELF qui a ouvert sa boutique ?! :O j'en ai loupé des choses dis donc... C'est énorme ! J'espère qu'ils vont faire ça dans beaucoup de villes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas c'est une bonne occasion de tester la marque!

      Supprimer