vendredi 13 février 2015

Mes indispensables pour cette Saint-Valentin 2015

Vendredi 13 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes indispensables pour cette Saint-Valentin: ok c'est demain, mais on ne sait jamais, ça vous donneras peut-être de l'inspiration!
On ne peut pas parler de cette Saint-Valentin sans parler de 50 nuances de Grey: c'est mon programme avec mon chéri, c'est bien la première fois que nous irons au cinéma pour la Saint-Valentin, ça change du traditionnel restau, les places sont déjà réservées, j'ai hâte d'y être :)

Un des derniers cadeaux de mon amoureux: je trouve que c'est un cadeau parfait de Saint-Valentin à cause de la forme du coeur et je suis fan de ce blush

Jamais de Saint-Valentin sans des dessous un peu sexy: ceux-là viennent de chez Soleil Sucré

Pas de robe achetée spécialement pour l'occasion, je ressors cette jolie robe noire avec un noeud qui plais beaucoup à mon chéri:), je l'avais commandé l'année dernière sur Princesse Boutique

Pas de maquillage particulier, si ce n'est ce RAL rouge que j'adore, de la dernière collection de L'Oréal!

Voilà les filles et vous, quels seront vos indispensables pour cette Saint-Valentin 2015? et dîtes-moi si mon avis sur le film Cinquante Nuance de Grey vous plairait :)

10 commentaires :

  1. Tes indispensables pour la saint Valentin sont très sympa! Je suis carrément de ton avis pour la lingerie!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'il y a bien une occasion de ''sortir le grand jeu'', c'est bien celle-là!

      Supprimer
  2. Coucou,

    Oh, moi aussi j'ai trop hâte de voir ce film ! :D
    Trop cute ton article !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, j'espère qu'il te donnera des idées!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, ton article est très sympa. J'ai une collègue qui a vu ce film, elle l'a trouvé vraiment bien (il faut que je lise le livre avant de le voir !).
    Pour la Saint Valentin, nous ce sera petit restau la semaine prochaine car mon copain ne peut pas bouger aujourd'hui à cause du boulot (mais on va quand même faire un petit repas ce soir !). Bisous et je te souhaite une très bonne Saint Valentin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n' y a pas de date pour passer un bon moment en amoureux ! j'espère que tu as bien profiter!

      Supprimer
  4. j'adore les sous vêtements de soleil sucré, ils sont originaux et colorés !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je les aime beaucoup et ils font de super soldes!

      Supprimer