lundi 9 février 2015

Simili

Lundi 9 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! je suis désolée, je n'ai pas pus poster hier, alors je vous fais découvrir mon tout nouveau jegging avec un léger simili cuir au niveau du genou que j'ai déniché chez Jennyfer pendant les soldes.







Manteau: H&M
Jegging: Jennyfer
Bottines: San Marina
Voilà, j'espère que ce look vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la tendance des jeans avec un côté simili, à très vite les filles et bon courage en ce début de semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta tenue, tu es toute mignonne. Dis donc tu me donnes envie de visiter Aix en Provence, c'est vraiment joli !!
    Je te fais de gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Aix est vraiment une ville agréable et très belle, ravie de te donner envie de venir!

      Supprimer
  2. Tu es toute mignonne! Bisous ma jolie! :)
    Fleur - Le Poudrier de Fleur.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, le jegging est super !

    RépondreSupprimer
  4. Joli blog :-)
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise, Sophie, j'irais jeter un coup d'oeil sur le tiens :)

      Supprimer
  5. J'aime bien ton manteau :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai porter tout l'hiver, je ne m'en lasse pas!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look, tu est adorable et très chic avec ce leggings!
    Bisous!!
    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette tenue. Ton manteau est vraiment beau. Bisous :)

    RépondreSupprimer