vendredi 6 février 2015

Voilà, très beau

Vendredi 6 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien en ce vendredi, je vais vous présenter un look que j'ai portée la semaine dernière , avec mon tout nouveau sweat Mango que j'ai déniché pendant les soldes et qui j'espère, vous plaira!








Sweat: Mango
Jegging: Jennyfer
Bottines: San Marina
Manteau: H&M
Sac: Primark
Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire dans vos commentaires si vous aimez ma tenue ou pas, on se retrouve dimanche avec un article Instagram!! Bon week-end à toutes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta tenue, et ton sweat te va bien ;) attention, je crois que tu as mis des photos en double. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je n'avais pas fait attention, j'ai pus rectifier mon erreur, ravie que ma tenue te plaise!

      Supprimer
  2. J'adore !

    Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  3. Si je m'écouterais mon dressing serait composé uniquement de sweat a message ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, mais comme je suis assez difficile pour les sweat à message, je n'en ai pas tant que ça!

      Supprimer
  4. J'adore ton sweat, il est vraiment canon :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look, le sweat est très beau :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue. Gros bisous
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  8. Il est génial ton pull et j'aime aussi beaucoup tes petites bottines :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est adorable ce petit pull :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer