vendredi 20 février 2015

Wishlist ELF

Vendredi 20 février 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles, ça y'est c'est le grand jour...roulement de tambour, la première boutique ELF ouvre enfin aujourd'hui à Aix en Provence, oui oui, la ville où j'habite! Pour être honnête, cela doit faire moins d'un an que j'entends parler de cette marque, et quand j'ai sus qu'ils allaient ouvrir leur boutique, je me suis dis que j'allais attendre ce moment pour tester leurs produits. J'ai beaucoup fouiner sur Youtube pour avoir des avis, j'ai consulté les beststeller du site et je vous propose donc une wishlist: n'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils, quels sont les produits que vous avez aimer ou pas!

La poudre Haute Définition, en teinte Shimmer, à 6.80 € (à ce qu'il paraît, c'est un dupe de la poudre de chez Make Up Forever)

Préparation visage teint parfait, à 6.80 €

La poudre contouring Blush & Bronzing (pour qu'enfin, je me mette au contouring)

Le pinceaux Kabuki, parfait pour les blush

Le fond de teint ''Zéro Défaut"

Il me faut absolument des nouveaux pinceaux: ce kit m'a l'air parfait!

Je n'ai toujours pas de base à paupière (shame on me) , celle-ci me tente bien 

Je n'ai aucune vraie palette de fard à paupière (mettre 44 euros dans une palette me parais un peu ''abusé", celle-ci a de super couleurs!

Et j'ai envie de tester un correcteur de teint!
Voilà les filles, je ne pense pas tout acheter le premier jour (il y en a pour un peu plus de 50 euros quand même), mais je sens que cette année 2015 sera l'année d'ELF dans ma salle de bain! !Avez-vous déjà tester ses produits??? N'hésitez pas à me laisser vos avis dans les commentaires!
Rendez-vous sur Hellocoton !


14 commentaires :

  1. Oh tu en as de la chance ! J'espère qu'ils prévoient d'en ouvrir une sur Paris !
    Cette marque à l'air tellement fantastique vue tout ce qui en sort de positif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pou une fois que quelque chose de bien ouvre dans le Sud! pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue par les produits que j'ai acheté!

      Supprimer
  2. La palette d'ombres à paupières est vraiment jolie. J'ai beaucoup entendu parler des produits ELF mais je n'ai jamais eu l'occasion de les tester.
    Bisous ma belle et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette d'ombre à paupière est apparemment un dupe de celles de chez Chanel je n'ai pas encore craqué, mais ça ne vas pas tarder!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je n'ai pas encore acheté le kit à pinceaux que je voulais, mais j'ai pris un kit à sourcil avec un pinceaux dedans qui est très bien!

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la poudre, le kabuki et la base à paupière !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la poudre et la base à paupière sont vraiment tops, je le confirme!

      Supprimer
  5. J'adore ton article🔝

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  6. wahh c'est cool qu'ils ouvrent une boutique !!! j'ai utilisés quelques uns de leurs produits quand j'étais plus jeune, c'est cool car c'est vraiment pas cher !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la première fois que je teste leurs produits et je ne suis pas du tout déçue!

      Supprimer
  7. Coucou,

    Oh, super bonne nouvelle ! :D
    Jolie sélection !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer