mardi 10 mars 2015

En camel au carroussel

Mardi 10 mars 2015, Aix en Provence
Hello les filles! J'espère que vous êtes en formes en ce début de semaine: je vous propose un nouveau look, tout en camel, avec mon nouveau pull chouchou Stradivarius!


  1. Manteau: H&M
    Pull: Stradivarius
    Jegging: Jennyfer
    Bottines: SanMarina
Voilà les filles, j'espère que ce look vous aura plus et vous enverras un peu de soleil: ici, le temps change tous les jours, aujourd'hui, c'est nuage gris, mais en attendant, dîtes-moi ce que vous pensez de cette tenue et prenez soins de vous les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. nice outfit! loving your jacket and all your photos!

    styleandchocolates

    RépondreSupprimer
  2. I Like your blog very much! I found your posts very interesting! And also I like your beautiful photos! I know that blog requires much time, but keep doing it!
    I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look, surtout ton manteau et tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tenue au top ma jolie ! (On sent la fan de camel que je suis pas vrai ?!) Bisous :)

    RépondreSupprimer