mardi 3 mars 2015

Favoris de Février 2015 & Haul Fashion

Mardi 3 mars 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle catégorie: j'ai crus comprendre que vous aimiez bien mes hauls, mais j'ai décidé de rajouté une partie favori beauté, car je suis une beauty addict et ce sont les vidéos que je préfère regarder en général sur Youtube, et comme je ne voulais pas faire deux articles, j'ai décidé de faire les deux en uns, alors c'est parti!
On commence avec la partie fashion: au tout début du mois de février, je suis allée faire une journée shopping au centre commercial le Grand Littoral à Marseille, et notamment à Primark et en plus c'étai la fin des soldes, alors, je me suis fais plaisir!
Mon seul achat chez Bershka: je l'ai eut à 3 euros au lieu de 12! je ne l'ai pas encore porter car il est vraiment léger, mais je suis fan de cette couleur et j'ai hâte de faire un look avec!


Chez Primark, j'ai craqué pour deux petits pulls, que j'ai mis quasiment tout le mois, ce jegging noir que j'aime beaucoup et une jolie blouse blanche, que je n' ai pas encore mise car je trouve qu'il fait encore assez froid!Vous pouvez voir ces pièces porter ici: http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/2015/02/50-nuances-de-grey.html

J'ai eu un coup de coeur pour ces jegging chez Jennyfer: le premier, je l'avais eut à -25% sur leur site et le deuxième qui est mon coup de coeur, je l'ai eut à-50%, donc 9 euros au lieu de 18 euros!

Ensuite, je suis allée au magasin le New-Yorker, j'adore le haut rose poudré, que je n'ai toujours pas porter mais que j'adore, je cherchais désesperement une nouvelle jupe qui ne soit pas trop mémérissante et j'ai eut un coup de coeur pour celle-ci, toujours pas porter non plus et enfin, j'ai acheté ses bottines couleurs camel, histoire d'alterner un peu avec les bottines noires San Marina et je l'ai aie eut à -50% donc 15 euros au lieu de 30 et vous les avez déjà vus!

Enfin, chez Stradivarius, j'ai craqué sur ce pull camel que j'ai eut à 12 euros (une affaire) et ce petit pull blanc que j'adore!!! Voici mon look avec le pull blanc: http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/2015/02/back-to-blazer.html



Pour la Saint-Valentin, mon chéri m'a gâté: j'ai eut mon tout premier blush TooFaced en teinte CandyGlow, que j'adore, il est en phase de détroner mon blush DeepThroat de chez Nars, j'adore sa couleur et enfin, L'Eau de chez Nina Ricci, que j'aime beaucoup (et je ne parle pas de son packaging)

Ce mois-ci, j'ai craqué pour deux produits Bourjois, j'avais déjà une laque à lèvre Rouge Edition Velvet, et chez Monoprix, il y'avait -20% alors j'ai craqué pour la teinte Grand Cru, que je porte ici: http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/2015/02/50-nuances-de-grey.html et dont je parle ici: http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/2015/03/les-produits-drugstoretag.html  et j'ai voulus tester leur nouvelle gamme,les AquaLaque, en teinte Babe Idole, j'adore ce genre de couleur, vraiment passe-partout mais forcément moins matte que l'édtion précédente!
J'avais -20% chez Sephora, j'ai donc craqué pour cette édition limitée, la palette Narsissit Cheek & Lip Palette Coffre, qui est vraiment magnifique, je la conseille à toutes les fans de la marque Nars qui passent par là et si vous aimez leur blush!
Et enfin, ma grosse découverte du mois, ça a été les produits ELF, que j'aime vraiment d'amour, tous autant qu'ils sont, et si vous ne les connaissez pas, je vous invite vraiment à commander leurs produits sur leur site (eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une boutique E.LF a proximité^^)!
 Bref, j'espère vous avoir faire découvrir des nouvelles choses, vous avoir donner envie de les tester, dîtes-moi si vous voulez des revues sur certains produits beauté et dîtes-moi ce que vous avez aimer ce mois-ci!!!
Je vous envois pleins de bisous et vous dis à très vite les filles, en attendant, prenez soins de vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. oh les achats de fou ! Tu as le blush Candy Glow je suis jalouse *_* et pour ELF c'est vrai qu'avant à part internet impossible de s'en procurer ! Donc je comprends :D En tout cas tu as acheté vraiment plein de chouettes choses! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le blush TooFaced est vraiment un coup de coeur! j'aime beaucoup faire des gros achats en début de mois et comme ça après, je suis tranquille!

      Supprimer
  2. Waouh ! Que des jolies choses :D

    RépondreSupprimer
  3. ohhh c'est cool de pouvoir craquer comme ça et surtout de trouver de jolies choses qui nous vont :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, en général je ne regrette jamais mes achats!

      Supprimer
  4. Oh le parfum nina ricchie, un de mes tout premier :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les achats make-up, tous tops !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes achats de chez New Yorker et Stradivarius. Le blush de chez Too Faced me fait tellement envie. Le parfum de chez Nina Ricci est top surtout pour la saison qui arrive :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne regretteras pas de craquer pour le blush Too Faced, je t'assure!

      Supprimer
  7. Le petit pull blanc de chez Stradivarius est juste trop beau !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  8. Oalalala tu as fait de très bons achats ce mois-ci !!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop jalouse de ne pas avoir de boutique ELF près de chez moi :p

    bisous

    Alison

    RépondreSupprimer