mardi 17 mars 2015

First Look Spring 2015

Mardi 17 mars 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! Il y a quelques jours -une semaine en fait, il a fait un temps magnifique, et pour l'occasion, j'ai sortis mon blazer préféré de tout les temps, d'une couleur bleu roi que j'adore, de la collection Kate Moss pour Mango -ça date. Du coup, je vous partage ma tenue, en espérant qu'elle vous donnera des idées, si vous avez la chance d'avoir du soleil en ce moment -dans le Sud, depuis jeudi dernier, c'est un temps de merde.




Blazer: Mango
Blouse: Primark
Jegging: Pimkie
Ballerine: Forever21
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Cette veste te va à la perfection et j'adore tes petites ballerines aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie! j'espère que tu vas bien aussi!

      Supprimer
  2. Carrément, cette veste est vraiment super belle et cette couleur j'adore :) Super look ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Maeva, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  3. superbe ce bleu ! ça te va à ravir !!

    pour ce qui est des talons dans la neige, c'était juste un peu de neige fondue sur les photos, sinon partout dans la ville il n'y a plus de neige où l'on marche :/

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  4. joli look avec un beau soleil ! jadore ce bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que ce soleil, ça fait plaisir!

      Supprimer
  5. J'ai le même blazer que toi, je l'adore c'est l'un de mes préférés. Cette couleur est trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est une de mes pièces préférés!

      Supprimer
  6. J'adore ce blazer bleu électrique! Il te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, ce blazer est vraiment chouette =) Tout à fait le genre de tenue qui te vas à merveille ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ton blazer bleu est juste au top !

    http://soelisjlo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment superbe ton blazer, moi j'en ai juste un noir et ça me donne envie d'essayer la couleur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Fan de ta veste bleu électrique!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la veste!
    Je commence un blog de lifestyle aujourd'hui, j'ai besoin de beaucoup de soutien alors n'hésite pas à passer et laisser un petit commentaire bisous :D

    RépondreSupprimer