vendredi 13 mars 2015

La parfaite chemise en jean

Vendredi 13 mars 2015, Aix en Provence
Hello les filles!!! aujourd'hui, je vous retrouve avec un look que j'ai porter il y a une semaine: c'est le premier look en jupe et avec les lunettes de soleil!!! je porte également pour la première fois ma toute nouvelle chemise en jean déniché chez Monoprix à -30%: j'ai mis un moment à trouver la chemise en jean parfaite et je pense que vous la verrez porter de différentes façons très prochainement! je vous laisse avec ce look ensoleillé, en espérant que vous avez passer une bonne semaine!




Chemise en jean: Monoprix
Jupe: Monoprix
Collants: Calzedonia
Bottines: San Marina

21 commentaires :

  1. Ahh ce beau soleil!! il est en Alsace depuis 1 semaine et je me régale. La chemise en jean, j'adorreeee, c'est une piece must have, très confortable, facile à combiner qui va avec beaucoup de vetements! Avec ce beau soleil je te souhaite un bon WE Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! c'est vrai que la chemise en jean ça va avec plein de choses!

      Supprimer
  2. La chemise en jean!!! Trop jolie! Portée de cette façon, ça rend super bien! :)
    Hâte de voir avec quoi d'autres tu vas la porter :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà prévue une autre tenue, avant que la météo redevienne mauvaise! ravie que ça te plaise Audrey!

      Supprimer
  3. Très joli! Ça te va vraiment très bien.

    Bisous
    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette tenue, la chemise en jean est juste parfaite!!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne cette tenue , j'adore ta petite jupe!
    Bon week end!

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très élégante, ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  7. superbe !! tu es rayonnante :p j'adore cette petite chemise en jean clair :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie! J'adore l'association jupe/chemise en jean!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime beaucoup cette asso!!! ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  9. Que tu es jolie... J'aime beaucoup ce look. Ton blog est très agréable.
    Bonne soirée :)
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette chemise en jean et ta jupe est mignonne comme tout. Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sympa cette petite chemise ! J'adore ta tenue =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette petite chemise, je peux te dire qu'on n'a pas le même soleil à Paris !
    Bonne journée,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer