dimanche 8 mars 2015

Ma semaine avec Instagram #39

Dimanche 8 mars 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles!!!d'abord, je tiens à m'excuser, d'habitude, je publie toujours un article le vendredi et ces deux derniers jours, je n'ai pas eut une seconde pour allumer mon ordinateur!Bref, encore une semaine de passée, c'est vraiment dingue comme le temps passe vite! Aujourd'hui, notons que c'est la journée de la femme! Je sais que vous aimez ce genre de film alors voici un résumé de ma semaine en image!
Comme c'est la journée de la femme, je commence par les femmes qui m'inspirent: en premier, ma maman, bien sûr, puis Marilyn Monroe, Lady Di; Kate Moss; Emma Watson

Lundi, je frôle les 500 abonnés sur Instagram, alors, je commence la semaine avec plein de coeur; je vais déjeuner chez ma maman; je déniche le livre leçon de maquillage par Bobbi Brown et je vous dévoile mon make-up du jour!

Mardi, c'est day off, alors je déjeune devant les Youtubeuses et j'ai de l'inspiration avec mon nouveau thermos dont je suis fan!
Mercredi, je regarde le dernier défilé d'Etam, je prends le temps de prendre un bain, je il fait super froid, et quand je rentre, je prends un bon goûter et le soir, je savoure un verre de vin devant la bataille des cinq armées avec le chéri!
Jeudi, je déjeune avec ma maman; je déniche enfin la chemise en jean parfaite chez Monoprix et en promo et je réponds au tag Disney sur Instagram!
Lundi, je vais chez Lush pour choisir un nouveau masque pour le visage; il fait super beau et je déguste mon premier smoothie de l'année, et je fais un peu de shopping!
Samedi, petit-déjeuner gourmand avec un donut; je dévoile mes achats et je prends une traditionnelle barbe à papa en allant à la fête forraine!




Voilà les filles, j'espère que vous avez passer une bonne semaine!!!


14 commentaires :

  1. J'adore ce genre d'article et le livre de Bobbi Brown me fait envie!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille, il est vraiment bien!

      Supprimer
  2. Je suis raide dingue de ta coque de téléphone! Où l'as-tu trouvé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas qu'elle te plaise, je l'ai trouvé sur Amazon pour 5 euros!

      Supprimer
  3. de belles photos! il faut que je me prenne le livre bobbi brown ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne le regretteras pas si tu l'achètes!

      Supprimer
  4. Quelle semaine dis donc ! Très sympa ce style d'article !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Helllooooo! C'est vraiment adorable les personnes qui t'inspirent je les aime toutes !
    Leçon de maquillage de Bobbi je l'ai ! Il faudra que je pense à en parler aussi ! Oui les semaines passent vite mais c'est toujours un régale de venir jeter un coup d’œil à ton blog !
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, j'aime toujours autant ton blog aussi!

      Supprimer
  6. Ah Lush, je suis complètement fan de ce magasin! J'ai toujours envie d'acheter pleins de choses là bas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends, moi je me retiens souvent à n'acheter qu'un article ^^

      Supprimer
  7. Coucou,

    Très jolies photos, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer