dimanche 15 mars 2015

Tag : the perfect palette

Dimanche 15 mars 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! à chaque fois que je rédige l'article du dimanche, je me dis toujours la même chose: encore une semaine de passée! pour ce dimanche, je vous ai encore dénicher un tag qui m'a beaucoup plus sur YouTube: la parfaite palette!!!! J'en profite par la même occasion pour vous présenter les palettes que je possède: de plus, j'ai remarqué que les articles ''beauté'' ne vous intéressez pas trop: hors, j'aime de plus en plus tout ce qui touche au maquillage. Je n'envisage pas de créer un second blog, car ça serais compliquée à gérer, mais l'aventure Youtube me tente de plus en plus, d'autant que beaucoup de Youtubeuses ont des blogs également: qu'en pensez-vous? Bref, je vous laisse sans plus attendre avec ce nouveau tag!

1) Le meilleur packaging
Sans hésiter la Naked on the run d'Urban Decay: à Noel, j'ai eut 30 euros de bons d'achats: je les ais utiliser sur cette palette qui me faisais de l'oeil depuis sa sortie et je n'ai pas été déçue! Ce que j'aime chez cette palette, c'est sa fonctionnalité, elle possède plusieurs fard à paupières totalement inédits, un mascara, un gloss ainsi qu'un blush, une poudre bronzante et un magnifique crayon pour les yeux! Et puis, on parle de ce magnifique packaging? On dirait un coffre à bijoux!
Disponible ici: Naked On The Run Urban Decay
2) La plus belles couleurs
Je n'ai pas de couleurs coups de coeur, mais en général, j'aime beaucoup les couleurs marrons, dorés -exception pour le rose gold de la Naked On The Run qui est magnifique, mais j'ai trouvée la palette parfaite avec mes couleurs préférés: la Palette 10 ombres à paupières marbrées de chez ELF en teinte California, pour la modique somme de 12 euros: j'ai entendue dire que ces palettes étaient des dupes des célèbres Illusions D'ombres de chez Chanel, que je n'ai jamais testée, j'adore cette palette, elle est parfaite pour tous les jours, je vous la conseille vivement les filles!
Disponible ici: http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/palette-10-ombres-a-paupieres-marbrees

3) La plus complète
Une fois encore, la Naked on the run, je trouve qu'elle est vraiment complète et c'est ça qui m'a plu, contrairement aux célébrissimes Naked 1,2, 3: elle est parfaite pour partir en week-end (il ne faut pas oublier le fond de teint ceci-dit) et les produits sont vraiment dingue: juste, un peu déçue peut-être par le mascara, je trouve le nom un peu prétentieux -Perversion et il ne dètronnera pas mon ScandalEyes de chez Rimmel!
4) La meilleure pour voyager
Une fois encore, la Naked On The Run est parfaite, elle ne prends pas beaucoup de place, contrairement à ses grandes soeurs que je trouve vraiment encombrante!

5) Ton plus grand regret
Il est rare que je regrette mes achats, je fais très attention à ce que je choisis -ce n'est pas valable pour les fringues par contre, bref, mais la palette qui m'a vraiment déçue , c'est la Natural Face de chez Too Faced. Je m'explique. J'ai acheté cette palette il y a pratiquement deux ans, car je voulais absolument découvrir la marque Too Faced, je ne sais pas pourquoi, cette palette pour le teint m'a plu: il faut savoir que j'ai une passion pour le maquillage depuis environ 3 ans, et qu'à mes débuts, je m'occupais très peu de mon teint: juste un peu de fond de teint et basta! bref, cette palette propose un hihgligther et une poudre bronzante et tout ce qu'il faut pour réaliser un contouring, chose que je ne sais pas du tout faire et un blush, que j'utilise de temps à autre, mais la plupart du temps, je n'utilise pas du tout cette palette et j'envisage parfois de la donner! entre temps, j'ai découverts d'autres produits Too Faced qui m'ont réconcilier avec cette marque et je pense craquer cette année pour la Semi-sweet ChocolateBar! Et vous, qu'elles ont été vos déceptions en terme de maquillage?

6) Meilleurs intitulés de couleurs
Pour les meilleurs intitulés de couleurs, je vais parler de la palette i-Divine de chez Sleek la Celestial : rien que le nom est original! J'ai acheté cette palette à Noel dernier et je l'ai utilisé pour tous mes make-ups spécial fêtes de fin d'années -et je m'en suis servie pour la Saint-Valentin aussi. Pour vous donner un exemple des intitulés de couleurs qu'elle possède: la Solar, l'astral blue, la eath shine, mais ma préférée, c'est l'éclipse, un gris pailleté magnifique!

7) La moins utilisée
La palette de chez TooFaced, forcément!

8) La plus utilisée, la plus aimée?
La Naked on The Run par Urban Decay, qui bats tous les records!!!

Voilà les filles, j'espère que ce tag vous auras plus, que vous avez passer un excellent week-end, n'hésitez pas à me dire qu'elles sont vos palettes préférées!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cet article, ce tag perfect palette est bien sympa. Moi je ne jure que par la Naked 2, certaines palettes de Serge Louis Alvarez et quelque fard Sephora. Pourquoi ne pas tenter l'aventure Youtube, tu as raison, ça peut être super!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout les palettes Serge Louis!!! Je me tate de plus en plus pour Youtube!

      Supprimer
  2. Je reconnais que je ne suis pas très maquillage parce que je ne viens jamais à bout des rares produits que j'achète mais les teintes de la ELF me correspondent totalement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une palette qui conviendrait à mon avis à beaucoup de filles :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui, je trouve que ça fait réfléchir en plus!

      Supprimer