vendredi 27 mars 2015

Une autre façon de porter la chemise en jean

Jeudi 26 mars 2015, Aix en Provence.
Hello les filles! j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look: vous avez déjà vus cette chemise en jean, mais j'aime beaucoup la porter dès que le temps le permet: aujourd'hui, je l'associe avec ma marinière préférée!


Chemise en jean: Monoprix
Marinière: Zara
Jegging: Jennyfer
Ballerine: H&M

Voilà les filles, j'espère que cette tenue vous aura plu, on se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau look!


18 commentaires :

  1. Très jolie! j'aime beaucoup l'effet jeans/marinière <3

    Bisous!

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look, très printannier :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ;)

    Bises!

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. J'adores les marinières, si je ne devais choisir qu'un vêtement, ce serait probablement celui-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Alison, je ne me lasse pas des marinières :)

      Supprimer
  5. Très sympa cette tenue. Cette chemise en jean s'associe parfaitement bien avec cette jolie marinière :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle! Il me semble que la CC cream "corrige" vraiment tout, il y a du vert pour les rougeurs, du jaune pour équilibrer le teint... après je n'ai pas encore testé j'ai hâte de voir ce que ça donne :D Tu es très élégante, comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look! J'ai la même chemise que toi mais j'ai pris un peu de poids, je n'arrive plus a la mettre :(

    RépondreSupprimer
  8. Veste en jean et marinière, j'adore :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer