mercredi 29 avril 2015

Back to Stripes

Mercredi 29 avril 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! j'espère que vous allez toutes bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un look que vous avez déjà vus mais que j'adore porter pour les beaux jours, avec mon top rayé que j''avais déniché l'année dernière chez Zara que j'adore toujours autant :)


Top: Zara
Jegging: Pimkie
Ballerine: H&M




Je vous laisse avec ma dernière vidéo en ligne, j'espère que ma tenue du jour vous aura plus, à très bientôt les filles pour un nouvel article :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Hello,
    J'aime beaucoup ton look, il est vraiment top!
    Je voulais essayer le shampoing sec aussie! Je ne pense plus le faire :)
    Bisous
    Pam (mllepamela.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les shampoings sec Batiste valent plus le coup, ravie que ma tenue te plaise Pam :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolie look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ce haut et j'adore la couleur de ton pantalon ma belle :)

    RépondreSupprimer