mercredi 1 avril 2015

Le perf se fait la malle,

Mercredi 1er avril 2015, Aix en Provence
Hello les filles, je vous retrouve aujourd'hui avec un look plutôt inhabituel: je porte très peu cette veste en simili cuir que j'ai trouvée chez Pimkie l'année dernière, pourtant j'adore cette couleur camel! il y a quelques semaines, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis aller encore une fois aux Baux de Provence pour voir la nouvelle expo au Carrière des Lumières: il faisait un temps gris et frileux, mais j'espère que ça vous plaira!




Veste: Pimkie
Jegging: Jennyfer
Bottines: San Marina
Rendez-vous sur Hellocoton !
Voilà les filles, j'espère que cette tenue vous aura plus, et sinon, je vous l'annonce, ça y'est, c'est officiel, je me lance sur Youtube, donc voici la vidéo de mes favoris du mois de Mars, n'hésitez pas à aller la voir et me donner vos avis! à très vite les filles!
Mes favoris du mois de Mars2015

6 commentaires :

  1. Coucou ma jolie, comment vas tu ? J'aime beaucoup cette tenue et les Baux de Provence sont tellement beaux que j'ai très envie d'y retourner. Bisous et je file voir tes autres articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top ta tenue et c'est marrant de te voir en vidéo !! Félicitations pour l'ouverture de ta chaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, surtout j'adore tes bottines ! Félicitation pour ton lancement sur Youtube, car c'est évident, je te souhaite beaucoup de succès et une bonne continuation.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais curieuse de voir tes vidéos et je ne suis pas déçue, félicitations Marie super travail :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    Bravo pour ta chaîne, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer