samedi 4 avril 2015

Mint & Black

Samedi 4 avril 2015, Aix en Provence
Bonjour les filles! je vous retrouve aujourd'hui avec une combo que j'aime beaucoup porter: le noir, et le mint! Je ne sais pas vous, mais je suis vraiment fan de cette couleur!



Blouse: Zara
Jegging: Primark
Collier: Primark
Rendez-vous sur Hellocoton !Ballerine: H&M

21 commentaires :

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier fleuri et tes lunettes aviateur, c'est tout à fait mon style :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, c'est le genre de tenue que je porte le lus souvent!

      Supprimer
  2. Trop jolie! J'adore la blouse!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai cette blouse depuis au moins plus d'un an, je l'adore!

      Supprimer
  3. Le mint c'est la couleur que j'adore en ce moment mais la ton top est ce que je préfère!!

    Bisous!

    Tiff

    www;mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton collier !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai eut un vrai coup de coeur :)

      Supprimer
  5. Très joli collier, j'adore sa couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vraiment une couleur que j'aime beaucoup porter quand il fait beau :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup Paméla, ravie que ça te plaise :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue, le haut est amazing ! ♡
    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  8. Hahah moi c'est pareil mais avec les bronzers! Je passe ma vie à en acheter alors qu'il faudrait que je tente d'en finir un ou deux un de ces jours :p ton collier est magnifique, ça rend ta tenue superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a tous un produit que l'on va aimer racheter en mille exemplaire :) ravie que ça t'aie plue ma belle!

      Supprimer
  9. Coucou Marie! Le mélange du noir et du mint est très réussi. J'aime beaucoup cette couleur pour le printemps et l' été. J' adore ton collier. Félicitations pour ta chaîne YouTube. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look, il te va très bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe blouse ma jolie et j'aime beaucoup ton collier qui s'associe parfaitement bien avec. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer