dimanche 12 avril 2015

Née Jolie

Dimanche 12 avril 2015, Aix en Provence                                                                                      Bonjour les filles, je vous retrouve pour vous présenter mes premiers produits NéeJolie : après en avoir beaucoup entendus parler, j'ai finis par craquer! 

J'ai commandé deux coques de téléphones, que du rose, comme vous pouvez le voir, et c'est celle-ci que j'ai choisie de mettre sur mon iPhone (je commmencais à me lasser de Blanche-Neige)
Etes-vous aller voir ma dernière vidéo en ligne, mon premier haul :

Ma fic sur HP: Harry Potter et la fille des ténébres
Ma fic sur X-Men: Addiction

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. trop sympa les coques !!! je craquerais surement quand j'aurais un iphone ;)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis une addict de coques girly :)

      Supprimer
  2. très jolies ces coques !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Aller go, je file voir ta vidéo! En plus un haul (moi qui ne doit pas acheter en ce moment hahaha) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que mon haul te plaira, moi aussi quand je regarde des hauls, j'ai toujours envie d'acheter!

      Supprimer
  4. J'ai déjà testé ce site et j'ai beaucoup aimé leurs produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue!

      Supprimer
  5. Vraiment mignonnes ces coques, la léopard est vraiment chou :)

    RépondreSupprimer