mercredi 22 avril 2015

Spring is coming

Mercredi 22 avril 2015, Aix en Provence
Hello les filles, je vous retrouve avec un look que j'aime beaucoup porter en ce moment, vous connaissez ma passion pour les blazer, surtout ce blazer blanc dont je ne me lasse pas! Je vous laisse avec ma tenue et j'espère qu'elle vous plaira!





Blazer: Bershka
Jegging: Pimkie
Ballerine: H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta tenue, le blazer est au top et tu es toute joyeuse sur les photos, ça fait plaisir à voir ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Tes photos sont vraiment mignonnes et j'aime beaucoup cette tenue. Ton blazer est top et j'aime beaucoup tes petites ballerines.
    Bisous et je file découvrir tes précédents articles :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois ta tenue, je me dis qu'il faut vraiment que j'achete un blazer blanc :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai ressorti mon blazer blanc avec ce beau temps!

    RépondreSupprimer
  5. Il te va à ravir ce blazer blanc =)

    RépondreSupprimer