dimanche 19 avril 2015

S.W.A.P spécial petit budget

Dimanche 19 avril 2015, Aix en Provence
Hello les filles! Lorsque j'ai décidé de modifier mon rythme de publication d'article, je ne voulais plus publier le dimanche, et puis en fait, je me suis rendue compte que j'aimais bien m'occuper de mon blog le dimanche, allez comprendre! bref, je vous retrouve aujourd'hui pour une première dans ce type de catégorie: mon 1er Swap! Je vous explique: au début du mois, une de mes adorables abonnées sur Instagram m'a envoyer un message privé pour me proposer un swap!!!! toute excitée, j'ai immédiatement acceptée: cerise sur le gâteau, elle m'a proposée que l'on se rencontre chez moi, sur Aix, et j'ai acceptée avec plaisir!Delphine avait repérée sur Instagram que je voulais tester les produits Essence, habitant à Aubagne, donc près d'un Auchan, elle m'a proposée ce type de produits: habitant à Aix, je lui ai proposé de découvrir les produits ELF: on a décidé un SWAP ''petit prix'', pas plus de 30 euros chacune!! la rencontre s'est faîte hier et j'ai passer un super moment: je ne sais pas si ça vous ais déjà arriver de rencontrer une abonnée sur Instagram, mais c'est vraiment une super expérience! Je vous dévoile tout de suite le contenu de ce swap dont je suis plus que ravie: c'est un peu un anniversaire avant l'heure!
La fameuse boîte du Swap!

Le contenu avec le menu

Delphine avait fait une sélection de ses thés préférés, sachant que je suis une addict de thé, j'étais ravie: j'ai déjà tester le thé vert façon tarte citron et le thé à la pomme de chez Lipton!

Une super palette pour les yeux, petite et pratique comme je les aimes!

C'est toujours bien utile d'avoir des petits gels antibactériens: Delphine l'a commandé sur V-inc et il sent une magnifique odeur de propre!

Quand j'ai lus l'intitulé du menu, je savais tout de suite ce que c'était et j'étais en joie: je rêvais de tester les blush Essence!

Nous les filles, on a toujours besoin de pinceaux, et j'adore le packaging de celui-ci!

Je n'ai jamais tester les fameux soins de chez Aussie, je suis ravie!

J'adore la couleur de ce vernis!

Deux crayons à lèvres: ça tombe bien je n'en mets jamais!

Magnifique ce rouge à lèvre!

J'adore le packaging des produits Lollipops, c'est un crayon pour les yeux, j'en ai toujours besoin!
Voilà les filles, j'espère que vous avez apprécier ce swap, je vous retrouve très vite pour un nouveau look!
Voici le lien du compte Instagram de Delphine où vous pourrez voir ce que je lui ai offert: Delphine

Et n'hésitez pas à aller ovir ma dernière vidéo, mon 1er Get Ready With Me spécial printemps:

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Coucou !
    Très sympa ce swap, les produits essences sont vraiment top globalement je trouve :)
    en tout cas j'aime beaucoup le principe du swap, j'aimerais bien en faire un quand l'occasion se présentera, c'est Noël avant l'heure haha :)
    Bises !

    http://mathildementvotre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est exactement ça, Noel avant l'heure, j'étais trop contente! ravie que ça t'aie plus :)

      Supprimer
  2. Très sympa ce swap tout comme ta vidéo! Le matin nous avons presque les mêmes habitudes!!!
    Pam
    www.mllepamela.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ça t'aie plus Pamela, et je suis contente que nous ayons les memes manies matinales :)

      Supprimer
  3. Ultra sympa ce swap ! Les produits ont l'air top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment je suis plus que ravie Caro :)

      Supprimer