dimanche 26 avril 2015

The avengers 2: l'ère d'Ultron

Dimanche 26 avril 2015, Aix en Provence
Bonsoir les filles! j'espère que vous avez toutes passer un bon week-end: chez moi,c'est le retour de la pluie, du coup, hier, avec mon amoureux on est aller voir The Avengers 2, alors c'est parti pour vous donner mon avis :)

Mon avis: en général, je suis assez fan des Marvel (même si j'aime aussi les DC Comics (parce que j'ai appris il y a peu que Batman etc ce n'était pas la même chose^^), et je ne loupe aucun des films, alors un film qui regroupe plusieurs super-héros, je ne pouvais que me précipiter! mon préféré de tous, c'est bien évidemment Thor, je crois que je pourrais parler des super-héros pendant des heures, donc on va la faire court. Franchement, le film commence dès les premières minutes, l'intrigue est bien mener, pas trop compliqué, comme d,'habitude, beaucoup d'actions et de bonnes répliques, beaucoup de surprises au niveau du casting (les fan de How I Met Your Mother comprendront) et vraiment, tout ces super-héros réunis, ça ne fait pas de sur-dose! Pour les autres fans de Thor, sachez qu'il y a une magnifique scène où il plonge dans l'eau, il est donc torse nus et vraiment ça laisse rêveur! il y a pas mal de rebondissements, de nouveau personnages, le seul petit bémol, c'est la durée du film : 2h20; c'était quand même un peu long!
Voilà les filles, j'espère que mon avis vous aura donner envie d'aller le voir, s'il y a des amatrices de Marvel qui passe par ici:)
Je vous laisse avec ma dernière vidéo, ma nigth routine du printemps :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :