mercredi 15 avril 2015

Touch Of Rock

Mercredi 15 avril 2015, Aix en Provence
Hello les filles, je vous retrouve avec un look qui n'est pas vraiment de saison puisqu'il a été prit au mois de mars, mais je trouvais que cette tenue avait un certain côté rock! j'espère qu'elle vous plaira, sinon, je ne sais pas vous, mais je suis super excitée car ça y'est la Saison 5 de GoT a commencé, j'en suis déjà à l'épisode 4 et je suis accroc! bref, je vous laisse avec mon look, et le lien de ma dernière vidéo!





Blazer: Bershka
Jegging: Jennyfer
Sac: Primark
Bottines: San Marina

Le prochain look sera plus printanier, je n'aurais plus de bottines! je vous laisse avec le lien de ma dernière vidéo, j'espère qu'elle vous plaira!

Ma fic sur HP: Harry Potter et la fille des Ténèbres
Et celle sur X-Men: Addiction
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Tout comme toi, je trouve que ta tenue à un léger côté rock et j'aime beaucoup. Ce look te vas très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marjory, j'aime tellement porter ce genre de tenue que je regretterais presque l'arrivée des beaux jours ^^

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolie ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look ma jolie ! J'aime beaucoup ta veste :)
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joli look!

    bisous

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ^^
    Ta tenue est très classe, j'aime beaucoup. Tu es belle sur les photos :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce style ma belle, il te va très bien. Tes bottines sont très belles :)

    RépondreSupprimer