jeudi 28 mai 2015

Le meilleur crayon khôl de ma vie (rien que ça)

Jeudi 28 mai 2015, Aix en Provence
Hello les filles, je suis super contente de vous retrouver, ma semaine se passe super bien, c'était mon anniversaire lundi du coup j'ai été pas mal gâter :) (je ne vous révèle pas mon âge à vous de deviner)non je déconne, ça y 'est j'ai 26 ans, c'est fou comme le temps passe vite!
Du coup, j'en profite pour inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog pour vous présenter quelques produits coup de coeur, dont je vous parle parfois sur ma chaîne ou pas, j'espère que ça vous plaira!
Je vous présente donc un de mes coups de coeur niveau crayon khôl, un crayon 24h/7 de chez Urban Decay en teinte corrupt!
Il est vraiment gras, je suis ravie du résultat, j'avais découvert cette gamme dans la Naked on the run et comme mon crayon commençait à se réduire à vue d'oeil, j'ai profité de -20% chez Sephora pour en racheter un équivalent :)
Je vous mets le lien de mon dernier look spécial anniversaire sur ma chaîne :)
N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce crayon et ce que vous en pensez :)
A dimanche les filles :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Très bon anniversaire en retard ;)
    J'adore tes deux looks et WAHOU profite de NY c'est génial !
    bisous !
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne, ravie que ça t'ais plus :)

      Supprimer
  2. J'en cherchais un justement qui soit parfait et ... il me tente bien celui là. Naked fait des produits parfaits de toute façon :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, je n'ai jamais été déçue par les produits Urban Decay :)

      Supprimer
  3. Et JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Il m'en faut un qui tient bien et qui est bien noir justement!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est plutôt marron très foncé et je trouvais que ça change du noir justement, mais je te le conseille les yeux fermés! merci beaucoup Clémence!

      Supprimer
  5. Il est canon ! Il est parfait pour toutes les saisons :D gros bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta video ma belle<3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard!
    Moi qui cherche un col, cet article tombe bien!

    Bises,
    Anaïs.
    http://lapenderiedanais.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Anais :) j'espère qu'il te plaira!

      Supprimer
  8. c'est dur de trouver son khôl parfait !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. j"ai un khol urban decay aussi, et c'est clair, qu'ils sont géniaux !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, joyeux anniversaire avec du retard ma jolie ! Ce khôl a l'air top ! :)

    RépondreSupprimer