mercredi 13 mai 2015

Porquerolles

Mercredi 13 mai 2015, Aix en Provence
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez comme moi du retour du soleil il y a quelques jours, j'étais à l'île de Porquerolles, et j'en ai profiter pour shooter un look sur la plage d'argent: si vous ne connaissez pas l'île de Porquerolles, je vous le conseille, la plage est vraiment magnifique, l'eau est vraiment particulière, je vous aise découvrir l'endroit à travers mes photos :)



Combi-short: Mango
 Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. comme c'est joli! Tu es toute belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, ta tenue est parfaite ma jolie. J'espère que tu vas bien ?
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ça te plaise, j'espère que tu vas bien et je vais aller voir ce concours d'un peu plus près!

      Supprimer
  4. ce chapeau te va très bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne ta tenue, ça sent l'été chez toi :-)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hélas,cet air estival n'a pas durer longtemps!

      Supprimer
  6. Tu es super jolie avec ta robe :D
    Chez moi il fait trop froid pour les robes ahah !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une combi short, je n'ai pus la mettre que cette fois-là :)

      Supprimer
  7. Belle, belle, belle et belle 😻
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer