dimanche 10 mai 2015

Sous...Le soleil

Dimanche 10 mai 2015, Saloue-Port Aventura

De mon hôtel, presque à la fin de mon séjour, je vous poste un look non pas espagnol, mais, comme vous l'aurez deviner au titre, à St-Tropez, le week-end dernier: j'espère qu'il vous plaira







10 commentaires :

  1. Coucou,

    Très jolie photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment au top le blaser rose, ça égaye et fait pétiller une tenue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la touche de couleur du blazer ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  4. très joli la couleur de ce blazer :)

    RépondreSupprimer
  5. Le rose te va vraiment bien ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce blazer rouge te va vraiment bien. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer