dimanche 3 mai 2015

Spring Cook

Dimanche 3 Mai 2015, Hyères
Bonjour les filles, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que depuis jeudi soir, je suis à Hyères, chez ma copine Paloma et depuis le balcon, j'avais envie de faire une nouvelle catégorie sur mon blog, que vous n'avez jamais vus jusque ici, c'est la cuisine! Il faut savoir que je ne suis pas du tout du genre à aimer faire la cuisine, je suis une très mauvaise cuisinière, mais dès qu'il commence à faire beau, mes habitudes alimentaires changent un peu, alors, je voulais partager ça avec vous, il s'agit de mon petit-déjeuner préféré!
La recette:
-un Kinder
-du yaourt nature
-des céréales
D'abord, mes Kinder préférés 

Mes céréales du moment 

Le tout mélanger avec un yaourt blanc, les Kinder coupés en morceaux, c'est le parfait petit-déjeuner 

Et pour accompagner ce petit-déjeuner, une detox-water pomme-menthe et jus de citron!
Voilà les filles, j'espère que cette nouvelle catégorie vous aura plus, dîtes-moi si je vous ais donner faim et ce que vous aimez manger avec les beaux jours :)

3 commentaires :

  1. C'est tout simple mais ça doit être très bon! je prends souvent des céréales avec du yaourt, cest une bonne idée de rajouter un bon kinder! :)

    RépondreSupprimer
  2. top la detox water! http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je teste les detox water, ce doit être délicieux ! Cela fait une éternité que je n'ai pas mangé un petit Kinder, c'est tellement bon :)

    RépondreSupprimer